OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherches de liens

Aller en bas 
AuteurMessage
w
Invité




recherches de liens Empty
MessageSujet: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 12:39

Bonjour  recherches de liens 3783316520 

J'ai quitté complêtement les rpgs il y a de ça de nombreux mois, allant même jusqu'à supprimer mon compte bazzart, sur de mon non retour.... Et me voilà :arrow:je suis légèrement (beaucoup) en manque, aussi bien des ambiances que de l'écrit en lui même. Aussi je pense me lancer ici, à nouveau  recherches de liens 3129436737  votre forum est très beau et j'espère bien qu'il sera celui qu'il me faudra Smile

Aussi je préfère demander des liens, avant de me lancer. Suis pas folle non plus :arrow:Mon personnage sera plutôt jeune (entre 23 et 27 ans) et sera un homme. Je souhaite prendre Jamie Campbell Bower en avatar, un beau blond si vous en avez besoin. Je pense qu'il aura un job plutôt facile dans lequel il ne se plait pas, et qu'il voudra percer dans la musique. Ceux qui cherchent de la famille, un groupe de rock, des amis, un coloc, n'importe, je vous vend mon corps  recherches de liens 3018326614  Quant aux demoiselles, la porte est aussi ouverte  recherches de liens 3783316520
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 12:51

bonjour I love you
je sais ce que c'est que d'être persuadée de ne pas revenir dans le monde du org et de craquer, en manque.  recherches de liens 2269859233  et c'est vraiment cool que tu sois revenue.  recherches de liens 3129436737 
pour ma part j'avais pensé faire un jumeau caché à ma cesairs (je m'excuse d'avance de ne pas trop pouvoir développer mais j'suis sur le portable. **), ils auraient été séparé à la naissance pour x raisons (à définir). cesairs a vingt-six ans, donc ça rentrerait dans tes cordes, puis avec jamie la blondatitude serait là. (a) si ça peut t'intéresser je te ferais un petit pavé un peu plus détaillé en rentrant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
w
Invité




recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 12:56

Merci pour ta réponse rapide  recherches de liens 3018326614 recherches de liens 3018326614 

L'histoire des jumeaux séparées ça me branche vachement, pour un peu qu'il se sente incomplet  recherches de liens 215623754 l'âge me convient parfaitement et puis Phoebe  recherches de liens 2963139511 
non mais là je ne tenais plus, à ouvrir mon ordinateur en cherchant ce que j'allais bien pouvoir foutre, avec l'envie terrible de me remettre à écrire  recherches de liens 2269859233
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 13:16

ravie que ça te botte.  recherches de liens 4049566125  dès que je rentre je prépare un petit descriptif de ce à quoi j'avais pensé, puis on s'arrangera. I love you
t'imagine même pas à quel point je compatie.  recherches de liens 2269859233  puis pour ma part n'ayant ni facebook, ni twitter, ni rien du tout, le choix a été vite fait: le rpg.  recherches de liens 215623754 
Revenir en haut Aller en bas
w
Invité




recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 13:21

D'accord  I love you 
ça te dérange si je m'inscris déjà ? Je vais prendre un nom Hawaiien, pas le même nom de famille, de quoi voir après tout les deux mais j'ai peu être une idée qui faciliterait la disparition soudaine d'un des 6 gosses Oswald (oui j'ai été voir ta fiche  recherches de liens 3849792649 )
Je n'ai rien non plus, alors à part tumblr... recherches de liens 2269859233

Quelqu'un d'autre pour le coeur de mon beau blond ?  recherches de liens 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens EmptyDim 9 Mar - 13:25

ah non du tout! au contraire, ça sera plus simple pour parler tous les deux.  recherches de liens 3849792649 
oh, élève sérieuse et impliquée, j'aime ca.  recherches de liens 2492027427 j'aime les grandes familles. (a)
rejoins nous vite vite alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherches de liens Empty
MessageSujet: Re: recherches de liens   recherches de liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches de liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» Des liens avant de faire ma fiche :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: