OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

(M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. Empty
MessageSujet: (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.   (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. EmptySam 8 Mar - 19:12


judas fawkes
{julian morris}
CRÉDITS©️midnight wraith


âge : vingt-neuf ans. lieu de naissance : sydney. origine et nationalité : au choix. emploi/études : : au choix. statut civil : au choix. traits de caractère : impulsif, rusé, manipulateur, passionné, respectueux, obstiné, prévenant, avenant, séducteur, indifférent, indépendant, solitaire. groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~
son histoire.
il est né à sydney, et y a toujours vécut. il connait cesairs depuis son plus jeune âge, ils ont toujours été incollable, un peu à la bande à basile. ils formaient un trio avec corey, l'ancien fiancé de cesairs décédé il y a un an.
~ pour le métier j'avais pensé à consultant en droit des affaires/du travail (faites avec ce qui vous inspire le plus). mais si possible un métier qui fasse sérieux, important, respectable.
~ d'un naturel très révolté depuis le décès de son père en mission (ancien militaire) à ses quinze ans, il a toujours multiplié les frasques et délits. sa façon à lui, comme à cesairs, d'attaquer le gouvernement à coup de lancers de cailloux. c'est peu mais comme il le dit, il n'y a pas de feu sans fumée. ils se sont majoritairement attaqués à des personnages politiques, des manifestations, des hackages.
~ si les forces de l'ordre n'ont jamais réussi à mettre la main sur eux c'est notamment grâce à cesairs qui a toujours su les rendre invisibles sur le plan informatique. toutefois, le meilleur ami de judas, corey, s'est fait descendre lors d'une action qui a mal tournée. il s'est emparé de cesairs avant de disparaître, pour sauver leur peau. si elle lui en a voulu longtemps de l'avoir obligée à abandonner l'homme qu'elle aimait, elle l'a peu à peu considéré comme son héros, celui sans qui elle ne serait pas là aujourd'hui. jusqu'à avoir une certaine relation intime, mais très flou, très subtile.
~ ils ont malgré tout continué leurs actions, en mémoire de leur ami tombé. Sauf qu'il y a un peu plus d'un mois, judas s'est fait embarqué par des types cagoulés. il n'a jamais su qui ils étaient. mais après maintes tortures, menaces et souffrances, il a accepté leur deal: faire enfermer cesairs à jamais. et plus tard, alors que cesairs s'occupait à séduire un politicien qu'ils désiraient faire tomber, les forces de l'ordre lui sont tombées dessus sans prévenir. elle s'est faite arrêter et emmener, sous le regard lointain meurtri de judas. perdue, trahie et brisée, elle ne l'a pas revu depuis son arrestation.

leur lien.
pour plus de précisions, je vous conseille vivement d'aller lire ma fiche.
Spoiler:



PRÉCISIONS ~
pseudo ~ le nom est entièrement négociable, en revanche le prénom ne l'est pas. d'une part car j'ai utilisé judas dans ma fiche de présentation, d'autre part parce que ce prénom lui va comme un gant.
avatar ~ j'ai mis julian morris caar finalement, je le trouve vraiment bien pour le personnage. toutefois il n'est absolument pas imposable, j'avais également pensé à sam claflin, joseph morgan, daniel gillies, max irons, kit harrington, ben barnes (♥️), jensen ackles, matt lanter, tyler hoechlin (♥️), matt bomer (♥️), alex pettyfer, darren criss, robert pattinson, dave franco, garret hedlund (liste non exhaustive, je n'ai vérifié si les avatars étaient libres ou non).
histoire ~ j'ai mis les grandes lignes, tout le reste est à votre convenance. à vous de vous l'approprier comme il vous arrange.
lien ~ vous l'aurez compris, le lien n'est absolument pas négociable, s'il y a des points obscures n'hésitez pas à violer harceler ma boîte mp.  
présence ~ on a tous une vie en dehors du forum, toutefois une réponse par semaine me paraît raisonnable et pas trop envahissant. après, si vous voulez faire plus, je suis toute à vous!
je vous ferais l'amour tous les jours, toutes les heures, toutes les minutes si vous prenez mon traître de petit amour.   (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. 3018326614  (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. 1858462070  I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Judas Fawkes

Judas Fawkes


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : julian morris
CREDITS : twisted lips
PSEUDO : urochrome

(M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.   (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. EmptyDim 9 Mar - 18:27

Je laisse mon odeur juste ici, là, pour marquer mon territoire  (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. 1064579299 (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. 1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

(M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.   (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. EmptyDim 9 Mar - 18:29

et j'aime quand tu marques ton territoire.  (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. Empty
MessageSujet: Re: (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.   (M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) JULIAN MORRIS ◊ king with no crown.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: