OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maggie Fitzgerald

Maggie Fitzgerald


MESSAGES : 23
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : bazzart
PSEUDO : Luxette
ÂGE : 28 ans

(M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic   (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic EmptyDim 9 Mar - 7:02


GRAHAM SHEPPARD
{ian somerhalder}
CRÉDITS©️TUMBLR


âge : entre 33 et 37 ans lieu de naissance : au choix, mais il doit être dans le coin depuis le lycée ou université, selon le moment de la rencontre avec sa femme origine et nationalité : au choix emploi/études : : au choix (mais je le vois pas avoir une carrière trop importante, qui demande du temps) statut civil : marié, mais amoureux d'une autre traits de caractère : Doux + ambitieux + intelligent + créatif + talentueux + drôle + bon vivant + têtu + impulsif + renfermé + orgueilleux + rancunier.groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~
1. HISTOIRE

Je laisse l'histoire de Graham relativement libre compte tenu qu'il a débarqué il y a seulement deux ans dans la vie de la jolie brune. Mais comme j'aime bien vous donner quelques pistes, voici quelques points que j'imagine pour sa vie :

  → je le vois bien avoir eu une famille unie quand il était petit puis un drame, ou un divorce qui a changé sa vie. Je le vois bien avoir une petite soeur ou un petit frère qu'il aurait tendance à protéger un peu trop.
  → ça peut être un artiste. Il peut avoir un boulot de "fonction", pour avoir son salaire régulier et sa passion artistique pour laquelle il donnerait beaucoup de temps.
  → je le vois s'être marié très jeune avec Grace, sa femme. Peut-être après le lycée ou à l'université. A cette époque, elle n'était pas encore le bourreau de travail qu'elle est aujourd'hui. Elle ne veut pas d'enfants actuellement, alors que lui rêve de fonder sa famille.
  → on pourrait même compliquer les choses en faisant une grossesse pour Maggie (a)

Je précise que ces points sont loin d'être obligatoires. Ils sont juste là pour aider ^^

2. LIEN

Voici quelques extraits de ma fiche pour vous expliquer le lien entre Gram et Maggie :

Spoiler:

Graham est le mari de son amie et patronne, Grace que Maggie a rencontré à l'université de droit. Ils se sont rencontrés à plusieurs reprises et ont tout de suite accroché. Ils se plaisent, ils s'entendent à merveille, ils sont semblables. Elle ne comprend pas ce qu'il fait avec Grace et lui-même semble beaucoup douter en ce moment. Son mariage va mal depuis un bon moment, sa femme ne pense qu'à sa carrière d'avocate et du coup, il a fini par réellement s'attacher à Maggie. Mais aujourd'hui, après presque deux ans de liaison, la jeune femme a décidé de faire un break et de mettre fin à cet amour malsain. Graham lui ne semble pas décidé à la perdre.


PRÉCISIONS ~
Bonjour, Bonsoir,

Vous êtes sûrement en train de lire ce joli petit scénario tout frais, tout beau et je vous remercie de vous y intéresser (bon, je vous remercierais encore plus si vous craquez dessus )

Avant de le prendre, il y a quelques petites choses à savoir :

L'avatar + L'avatar est négociable même si je trouve que ces deux-là forment un beau couple (aa)

Cependant, je tiens à avoir mon droit de véto  Rolling Eyes 

Le pseudo + Négociable si le prénom ne vous plaît pas. Le nom de famille, par contre, non puisque Grace aura le même .

Mes exigences +  Ouhlala, vous avez peur là, non ?

Vous inquiétez pas, je mords pas (du moins, pas souvent et pas fort  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 215623754 

Le premier truc qui me vient en tête, c'est l'orthographe. Je ne vous demande pas 0 fautes puisque moi même j'en fais (personne n'est parfait ^^) mais une orthographe correcte s'il vous plaît ! C'est important pour moi, ça me facilite la lecture ! Pour le nombre de lignes, je ne suis pas trop difficile non plus. Je m'adapte assez facilement et même si je vous ponds un pavé, je ne vous demande pas de faire la même chose tant que votre RP ait assez de contenance pour inspirer (a)

Et surtout, surtout : la présence ! Comme tout le monde (ou presque), vous avez une vie. Moi aussi. Ainsi, je ne vous demanderais pas de me répondre à 18h10 si je ponds un RP à 17h30. Je suis plutôt compréhensive donc un RP par semaine, ça me va et même si vous avez des impératifs qui font que vous ne pouvez pas poster une fois par semaine, je m'en remettrais, ne vous inquiétez pas. Par contre, j'aimerais quelqu'un qui s'intègre au forum et qui ne soit pas là juste pour moi (même si c'est flatteur héhé) ! Quelqu'un qui va pouvoir se trouver des liens et RP avec d'autres joueurs  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 369451783 

Voilà, j'ai fini mon petit speech donc si vous êtes toujours tenté, vous savez ce qui vous reste à faire : rejoignez-nous !!!  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 846755661  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 2379132480 

Et n'hésitez pas à inonder ma boîte de MP si vous avez des questions, j'aime être harcelée  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 2232329176  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 3064795926 

Revenir en haut Aller en bas
Maddox Sheppard

Maddox Sheppard


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 27/03/2014
AVATAR : Ian Somerhalder
CREDITS : unknow
PSEUDO : B'choux
ÂGE : 33 ans.

(M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic   (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic EmptyJeu 27 Mar - 18:48

    HEEEY SEKSY ! (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 3064795926 (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 1914426293 (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 4049566125 
    I'M HEEEEEERE !! Ton amant est là (a) (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 4049566125 
    Je me suis permis de changer le prénom, est-ce-que Maddox te plait ? (:  (M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic 369451783 
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) IAN SOMERHALDER ◊ Our love was epic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I fucked her, because I love you.
» cosmic love (r)
» love like fools. (r)
» I love you mais encore (MarKai)
» (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: