OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

(F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. Empty
MessageSujet: (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister.   (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. EmptyDim 9 Mar - 21:22


prénom nom au choix
{alyssa milano}
CRÉDITS©️imogenpoots-rph


âge : entre trente-deux et trente-cinq ans lieu de naissance : New York origine et nationalité : américaine pure souche emploi/études : : au choix mais un métier qui paye bien statut civil : je la vois bien mariée ou divorcée mais avec un enfant au moins traits de caractère : généreuse, bosseuse, tendre, attachante, râleuse, obstinée, dépensière... groupe : au choix.

GRANDE SOEUR ~
X est l'aînée d'une famille de trois enfants, les Marks-Jagger. Hattie et X ont donc un frère qui se situe entre les deux. La mère est une brillante styliste, reconnue dans le monde entier. Quant à leur père, il est à la tête d'une compagnie qui gère les porte-feuilles de plusieurs grosses entreprises telles qu'Apple et Google. Tout n'a pas toujours été rose entre les parents puisqu'ils se sont mariés dans le cadre d'un mariage arrangé.

Indépendante, X a su se faire une place dans la vie new-yorkaise. Elle a souvent souffert du fait que leur père aurait préféré avoir un premier enfant de sexe masculin. La naissance d'Anton avait donc été un soulagement pour le père. Mais c'est X qui en a beaucoup souffert, délaissée au profit de celui-ci. Toutefois, leur mère, Ingrid a continué à lui accorder toute l'attention qu'elle méritait.

X s'est marié avec un entrepreneur alors qu'elle avait tout juste vingt-et-un ans. Le père n'a montré aucune opposition à cela puisqu'il s'agissait d'un bon parti d'après lui. Oui, comme si sa parole était celle de l’Évangile. Quand il a voulu obliger sa petite sœur Hattie à se marier par arrangement, elle a été révoltée mais elle n'a été avertie que trop tard et n'a pas pu la retenir.

X a retrouvé Hattie il y a peu. En effet, alors qu'un article dans un magazine était consacré à la pâtisserie pour laquelle Hattie travaille à Honolulu, X a reconnu sa petite sœur sur une photo. Elle a aussitôt planqué le magazine pour veiller à ce que leur père ne la retrouve pas. Toutefois, elle a averti leur mère. X vient de s'envoler pour Honolulu. Elle ne veut pas forcément ramener Hattie à New-York mais elle veut qu'elle revienne faire partie de leurs vies.

PRÉCISIONS ~
Bonjour,
Tout d'abord, je te remercie de t'intéresser à mon scénario et même de le lire, ça me fait chaud au cœur. Il s'agit d'un personnage très important dans la vie d'Hattie.
En ce qui concerne l'avatar, je voyais bien Alyssa Milano car Adèle lui ressemble un peu à mon goût. Sinon, il est négociable avec une jolie femme aux cheveux châtains, même si j'préfère Alyssa. Je m'accorde tout de même un droit de veto.
En ce qui concerne le nombre de lignes dans un RP, ça m'est égal tant que vous respectez la limite fixée par le forum. Toutefois, je voudrais quelqu'un capable de répondre au moins deux-trois fois par semaine  I love you  (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. 972839412  (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. 846755661  (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. 1858462070  (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. 70464897  (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister. 2963139511 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: