OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister Empty
MessageSujet: (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister   (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister EmptyMar 11 Mar - 18:29


brionny lovelace
{cara delevingne}
CRÉDITS©️caradelevingne


âge : vingt ans lieu de naissance : honolulu origine et nationalité : origines américaines et anglaises, nationalité américaine emploi/études : : au choix statut civil : au choix traits de caractère : bavarde, hautaine, sûre d'elle, drôle, impulsive, spontannéee, caractérielle, survoltée, fêtarde, indépendante, maligne, fourbe, honnête, passionnée, téméraire groupe : au choix mais plutôt sharks ou quelque chose de positif à la vente de l'appartement.


NATURE DU LIEN ~
Brionny et Bristol sont frères et soeurs. Ils ont beaucoup voyagé durant leur enfance grâce au boulot de leurs parents (médecins mais réalisant souvent des missions humanitaires). Du coup, les voyages les ont beaucoup rapproché car quand on arrive dans un pays où on ne connait rien ni personne, avoir quelqu'un avec qui traîner c'est toujours rassurant. Malgré leurs quatre années de différence, ils ont toujours su s'entendre. Bristol a toujours aimé passé du temps avec Brionny, et vice versa. Ils se ressemblent sur pas mal de points ( dépenser leur argent par exemple, surfer, manger dans des endroits branchés, bref, bien vivre quoi haha). Comme elle n'est pas encore majeure, Brionny demande souvent les services de son frère pour se procurer de l'alcool, lorsqu'elle n'arrive pas à gruger les caissières de superette. Une mission qu'il remplie avec plaisir chaque semaine.
Bref. Brionny et Bristol sont assez unis, ils ont vécu pleins de trucs ensemble et représentent beaucoup l'un pour l'autre. De façon générale, ils ont toujours eu une famille assez soudée, pleine de principes et de beaux repas de famille (ce qui pourrait saouler Brionny d'ailleurs haha, la famille parfaite ça va deux secondes !)
Maintenant j'ai deux propositions au choix : soit Brionny s'est installé à Ocean Place il y a déjà quelques temps, parce qu'elle voulait prendre son envol et devenir plus indépendante, que vivre avec ses parents la saoulait et qu'en plus c'était un moyen d'être plus proche de Bristol après les trois années qu'il a passé pour faire ses études à Los Angeles.
SOIT, Brionny a pété un câble contre ses parents (crise d'adolescence tardive XD) et elle débarque pour s'installer chez son frère (qui vit accessoirement avec sa copine, copine que, accessoirement aussi, Brionny ne pourrait pas supporter). Vous avez le choix !
Brionny n'aime pas Hattie, la copine de Bris parce qu'elle pense qu'il mérite mieux qu'une vendeuse de beignets. Elle pense que Hattie le prend pour un con, qu'elle profite de lui, etc.. et donc, logiquement, elle ne l'aime pas trop et ne se dérange pas pour le lui faire savoir.


PRÉCISIONS ~
L'avatar j'ai mis Cara Delevingne mais c'est négociable. Blonde ou chatain, histoire d'avoir un ptit air avec le Robbie, mais me sortez pas une asiatique, ça marche pas. J'aime bien Cara car je la vois bien avec ce petit côté survoltée vulgaire et un peu biatch mais j'accepte toutes sortes de propositions !
Le pseudo le nom de famille n'est pas négociable mais le prénom lui, il l'est. J'aime bien Brionny car ça commence comme BRIstol :mdr:mais c'est négociable bieeeen sûr. Par contre UN SEUL prénom, pas 45, et pas de trucs trop tirés par les cheveux. Restez sobre.
La présence je réponds assez vite mais je n'exige pas non plus une présence chaque jour, même si c'est cool ahaha. J'aime bien quand les sujets avancent assez vite donc je dirais que j'attends au moins plusieurs réponses par semaine, disons 3 - 4 quoi, histoire d'avancer un minimum (ça fait une tout les deux trois jours, c'pas immense haha).
→ après je demande forcément un certain niveau d'orthographe. je me fous de la longueur, faire 10 lignes ou 15 ou 58 ça change rien, mais j'veux pas trois fautes par mots quoi  Razz 
ET VOILA POUR LE RESTE, n'hésitez pas à poser des questions, le personnage est assez fléxible, vous pouvez en faire plus ou moins ce que vous voulez ♥️ mais mon petit Bris a besoin de sa sister  (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister 2232329176 et puis vous aurez pleins de liens  (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister 1064579299

et voila, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai si tu prends ce scénario  (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister 3849792649  

Revenir en haut Aller en bas
Brionny Lovelace

Brionny Lovelace


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 16/03/2014
AVATAR : Cara Delevigne
CREDITS : WILD HEART.
PSEUDO : modern talking

(F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister Empty
MessageSujet: Re: (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister   (F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister EmptyDim 16 Mar - 8:55

Ton adorable soeurette est arrivée  cheers Wink I love you 
Revenir en haut Aller en bas
 
(F) CARA DELEVINGNE ◊ bitchy sister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) ALYSSA MILANO ◊ hey soul sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: