OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 we were the kings and queens of promise + zofia

Aller en bas 
+5
Sierra Hammer
Bristol Lovelace
Cesairs Oswald
Hattie Marks-Jagger
Zofia Hennessy
9 participants
AuteurMessage
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:36

❝ Life’s too short to drink crappy coffee and cry over boys who don’t care.❞
©imdonenojustno


Zofia Hennessy

23 ANS / INSTITUTRICE / HAWAII
CELIBATAIRE / OYSTER / GABRIELLA WILDE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
(+) Zofia est la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Autant dire qu'elle est la petite princesse de la famille. Son père lui a toujours cédé tous ses caprices. Ses grands frères ont cassé la figure de tous les mecs qui ont tenté de lui briser le coeur. Encore aujourd'hui, à 23 ans, elle est considérée comme le bébé et chacun de ses frères et soeurs a tendance à la surprotéger.  Elle est allergique aux fraises. Du moins, c'est la version officielle. Elle a encore des doutes. Parce que figurez vous que ça c'est déroulé lors de son premier rendez vous avec un garçon (+) elle surfe tous les matins pour bien commencer sa journée. On pourrait croire qu'en tant qu'hawaienne, elle sache surfer, mais Zofia n'a pas la grâce des plus grandes. Bien au contraire. (+) Un jour, elle a surpris ses parents en lit. Elle avait 12 ans et pourtant, elle est encore traumatisée à l'heure actuelle (+) elle n'est jamais tombée amoureuse, pourtant, elle rêve d'une histoire d'amour qui dure comme celle de ses parents (+) quand elle est nerveuse, elle parle très vite et dit tout ce qui lui passe dans la tête. C'est comme ça que lors d'un oral, elle a annoncé à son prof de littérature qu'elle fantasmait sur lui. Le pire, c'est qu'elle n'a même pas eu la moyenne. (+)  Zofia a parfaitement conscience que son physique plait. Elle sait que son visage innocent et ses longues jambes donnent des envies impures. Pourtant, elle ne se sent pas à l'aise dans son corps (+) elle a un tatouage sur les côtes, mais elle ne se souvient pas de l'avoir fait (+) un jour, sa soeur lui a teint les cheveux en roses. C'était soit disant un accident, mais Zof lui en veut toujours (+) elle est nulle en cuisine et serait capable de rater une soupe. Si ce n'était pas pour ses colocataires, elle mourrait probablement de faim (+) c'est la seule de sa famille avec les cheveux blonds. Ses frères et soeurs lui ont fait croire qu'elle avait été adopté et elle y a cru. Pendant au moins trois semaines. (+) Olivia, elle rêve du prince charmant, mais ne craque que sur des pauvres cons.

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
J'étais venue vivre à Ocean Place parce que c'était l'endroit, soit disant, le plus sur de la ville. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'on se sente en sécurité après le meurtre de Marissa. Je ne la connaissais pas personnellement, mais elle semblait aimable et me saluait chaque fois que nos chemins se croisaient. Son meurtre m'a choqué, comme la plupart des personnes présentes ici, je suppose. Peut être que vendre mon appartement ne serait pas une si mauvaise idée. Malheureusement j'y tiens. Il représente ma prise d'indépendance. De plus, je refuse de voir mon île envahi par des touristes, qui ne savent pas apprécier nos traditions. Finalement, peut être que je vais le garder. Je vais même commencer une pétition, tiens.


PSEUDO : SPF PRÉNOM : chloé AGE : 19 ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENTAIRES : c'est beau par ici  we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 


Dernière édition par Zofia Hennessy le Lun 10 Mar - 14:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:37

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL


we were the kings and queens of promise + zofia Tumblr_n0g8hfFLGO1skqw9wo2_250
and if you go, i wanna go with you



« Allez steuplaaaaaaaaaiit. » Zofia venait de débouler dans la chambre de son meilleur ami, le suppliant comme si sa vie en dépendait. Elle avait besoin de se dépenser. Elle avait passé la journée enfermée avec des parents d'élève et elle n'en pouvait plus. Honnêtement, elle adorait son travail, mais ne supportait pas les parents. Elle était prof de maternelle alors non, elle ne s'extasiait pas sur tous les dessins. Aucun de ses élèves n'était le futur Rembrandt.  

« J’ai déjà un truc de prévu Zofia. » Elle se laissa tomber sur son lit. Un truc la gênait sous sa tête qu’elle s’empressa d’enlever pour révéler un soutif, qu’elle lança à l’autre bout de la pièce avec un air de dégout. « Oh allez, j’ai passé une journée horrible. J’ai juste besoin d’un verre, d’une petite danse. Avant même que tu dises ouf, tu seras bien au chaud dans ton lit. » Elle se releva sur ses coudes pour lui offrir un sourire radieux. Avant qu'il ne se mette à peser les pour et les contres, Zofia attrapa sa main et quitta la pièce. Elle aurait très bien pu y aller seul, mais c’était moins drôle sans lui. Avec lui, elle se sentait assez en sécurité pour se laisser aller. Et puis, elle avait l'impression que ça faisait une éternité qu'elle n'avait pas passé une soirée avec lui, depuis qu'il avait décidé de se mettre en couple avec la femme aux mensurations parfaites.

Assise sur un tabouret, elle se trémoussait au bruit de la musique que le jukebox déversait. Elle était déjà bien éméchée et riait à gorge déployé. Le barman mit un mètre de shooter face à elle : « Ca vient du mec là. » Zofia tourna la tête en direction du soit disant garçon et lui sourit avant d’avaler un shooter d’une traite. « Canon. » murmura-t-elle en se mordillant la lèvre alors qu’il se dirigeait vers elle. Elle se releva, ajusta sa mini jupe et se dirigea vers lui, sous le regard exaspéré de Spencer, son meilleur ami. Oui, ce soir Zofia avait décidé de le faire enrager, et elle était plutôt douée pour ça. Elle se désintéressa donc du jeune homme pour rejoindre le touriste inconnu au bataillon qui se tenait à l'autre bout du bar et semblait ravi de la tournure que prenaient les évènements. Du coin de l'œil, elle put savourer le mécontentement de Spencer et un large sourire satisfait étira ses lèvres alors qu'elle entraînait le blond vers la piste de danse. Ils dansèrent pendant plusieurs minutes, enchainant les collés sérés et les murmures. Les mains devenaient de plus en plus baladeuses avant que des lèvres ne se trouvent. Ce ne fut qu’au bout de quelques secondes qu’elle sentit quelqu’un tirer son épaule. Tournant la tête, elle aperçut le regard mécontent de Spencer. « On rentre. » « Mais... » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Spencer avait déjà passé Zofia au dessus de son épaule comme un vulgaire sac à patate.

La reposant dans son lit, Spencer passa une main dans les cheveux emmêlés de la jolie blonde. Elle avait finalement fini par s’endormir après avoir râlé pendant plusieurs minutes. L’alcool avait toujours cet effet là sur elle. Elle ouvrit un œil puis un second avant de murmurer : « T’as plus le droit d’être jaloux. » Il roula des yeux avant de déposer un baiser sur son front « Tu me fais chier. » Un sourire se dessina sur ses lèvres, prenant cet aveu comme une petite victoire personnelle. Pourtant, il quitta malgré tout sa chambre. Elle savait qu’en rentrant chez lui, il allait rejoindre son lit et qu’il s’allongerait au côté d’une fille, qui n’était pas elle. Ca lui donnait toutes les raisons de boire. Elle attendit d’entendre la porte claquée pour se relever. Elle passa une main dans ses cheveux pour essayer de les dompter, pris sa veste et sortit. 5 minutes plus tard, elle était de retour dans le bar. 20 minutes plus tard, la porte de son appartement claquait alors que deux corps enlacés tombaient sur son canapé. Et pendant quelques minutes, elle oublia que Spencer passerait une nouvelle fois la nuit avec barbie.


we were the kings and queens of promise + zofia Tumblr_n0g8hfFLGO1skqw9wo3_250
“I remember crying over you and I don’t mean a couple of tears and I’m blue. I’m talking about collapsing and screaming at the moon.”


Assise sur le trottoir, ses chaussures dans la main, sa robe trop courte, son maquillage qui coule sur les joues, elle a l'air pathétique, la pauvre fille. « Monte » Elle efface les traces de larmes d'un coup de revers de main et monte dans la voiture. Ses lèvres se déposent automatiquement sur sa joue alors qu'elle murmure un merci. « Tu me fais chier blondie. » Elle sait. Ces derniers temps, sa vie fout le camp, leur amitié en premier. Elle a jamais su vivre sans lui. Ca a toujours été Spencer & Zofia. Zofia, toute seule, elle ne savait pas faire. « Si j'avais su qu'il suffisait que j'appelle au milieu de la nuit en pleurs pour que t'arrêtes de me faire la gueule, je l'aurais fait plus tôt. » Le regard qu'il lui adresse n'a rien du regard qu'elle affectionne particulièrement. « La prochaine fois, appelle ton mec du moment. » Elle renifle et l'envie de pleurer lui reprend. « Il a une copine. » Un rire froid s'échappe des lèvres de celui qu'elle a toujours considéré comme son meilleur ami mais qu'elle ne reconnaît plus. « Bien sur qu'il a une copine. Plus crevard et plus t'aimes non ? » C'est pire que se prendre un coup de point dans l'estomac. Ca lui met le cœur en vrille. « Arrête la voiture. » qu'elle murmure. Elle a besoin d'air. Elle n'arrive plus à respirer. « Sois pas ridicule. » Le regard qu'elle lui adresse n'a plus rien du regard plein d'affection qu'elle lui offre habituellement. « Je suis ridicule ?  Parce que j'ai cru qu'un mec pouvait s'intéresser à moi ? Parce que j'en ai eu marre d'attendre que toi tu me remarques ? On peut pas tous trouver la fille parfaite du premier coup. » Il gare la voiture et avant que Zofia puisse sortir de la voiture, il lui attrape le bras et ses lèvres se posent sur les siennes. La limite était franchie.  Ca faisait bien longtemps que leur amitié n'était plus innocente. Depuis qu'il avait une copine sérieuse. Depuis que Zofia avait mis un mot sur ce qu'elle ressentait en sa présence. Peut être que c'était ce dont ils avaient besoins pour se rendre compte que la jalousie qu'ils ressentaient chacun n'avait rien à voir avec la belle notion d'amitié. « Elle est pas parfaite. Pas comme toi. » Son cœur s'accélère dans sa poitrine. Elle les attendu ces mots, mais pas dans ce contexte. Pas alors qu'une autre fille l'attend. Elle a parfaitement conscience que c'est mal ce qu'ils font, mais elle ne peut pas s'en empêcher. Ses mains glissent sous son tshirt et pour une fois, Zofia oublie tout.



Dernière édition par Zofia Hennessy le Lun 10 Mar - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:37

G.WILDE, cette fille est trop canon !  I love you we were the kings and queens of promise + zofia 3129436737 we were the kings and queens of promise + zofia 70464897 
j'ai trop envie de voir Endless Love  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 we were the kings and queens of promise + zofia 4049566125 
bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
tu peux faire un p'tit résumé sur ta belle pour que j'cherche un lien stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:40

Adele, elle est belle, belle, belle  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 
Merci  we were the kings and queens of promise + zofia 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:43

nous avons le même âge. on peut très bien être des amies de soirée si tu le souhaites. même si hattie est casée, elle peut très bien sortir en boîte pour s'amuser puisque son copain fait pareil avec un pote. par contre, hattie vit à hawaii depuis trois ans maintenant. c'est à développer, tu peux te confier à elle si tu veux...


Dernière édition par Hattie Marks-Jagger le Dim 9 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:43

wilde la toute belle, magnifique choix.  we were the kings and queens of promise + zofia 1858462070 
bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 21:53

Hattie, c'est une très bonne ébauche de lien, j'adore l'idée  we were the kings and queens of promise + zofia 3212844747 Zofia pourrait l'envier d'être en couple alors qu'elle ne tombe que sur des cons  we were the kings and queens of promise + zofia 3849792649 

Cesairs, Phoebe  we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 Merci  we were the kings and queens of promise + zofia 972839412 

Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 22:01

oui, je trouve que le contraste serait sympa à jouer  we were the kings and queens of promise + zofia 3212844747 
contente qu'on parte sur ça, j'aime intégrer les p'tits nouveaux  we were the kings and queens of promise + zofia 2755893375 we were the kings and queens of promise + zofia 1917264404 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 22:12

Zofia Hennessy a écrit:
Hattie, c'est une très bonne ébauche de lien, j'adore l'idée  we were the kings and queens of promise + zofia 3212844747 Zofia pourrait l'envier d'être en couple alors qu'elle ne tombe que sur des cons  we were the kings and queens of promise + zofia 3849792649 

Cesairs, Phoebe  we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 Merci  we were the kings and queens of promise + zofia 972839412 


L'envier. En même temps...  Cool c'est tout naturel. *OUT*
BIENVENUE PARMI NOUS ! Si t'es une keupine de Hattie on se trouvera un lien sans aucun souci  we were the kings and queens of promise + zofia 3849792649 
Bonne chance pour ta fiche jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Hammer

Sierra Hammer


MESSAGES : 153
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Emilia Clarke.
CREDITS : libellule.
PSEUDO : libellule.
ÂGE : vingt-cinq ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 44B, avec la soeur.
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 22:16

bienvenue. gabriella est un merveilleux choix. et bon courage pour la suite de ta fiche !  we were the kings and queens of promise + zofia 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Scott Russell

Scott Russell


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : grant gustin
CREDITS : matsou + ohsterek
PSEUDO : lucky
ÂGE : vingt-trois ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 22:20

Bienvenue  we were the kings and queens of promise + zofia 2963139511 Bonne continuation pour ta fiche we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyDim 9 Mar - 22:30

Hattie, t'es adorable  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 

Bristol,
 we were the kings and queens of promise + zofia 2269859233 merci I love you je viendrais réclamer mon lien  we were the kings and queens of promise + zofia 1064579299 we were the kings and queens of promise + zofia 1064579299 

Sierra, merci I love you

Scott
, Grant  we were the kings and queens of promise + zofia 1686444792 Je l'avais jamais vu sur un forum  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 Merci  we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 11:44

Bienvenue parmi nous, je te réserve l'avatar pour une durée de sept jours  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 14:42

Lindsay  we were the kings and queens of promise + zofia 1858462070 we were the kings and queens of promise + zofia 1858462070 ( je l'adorais dans lipstick jungle  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 )
Merci I love you

J'ai fini ma fiche  we were the kings and queens of promise + zofia 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 14:56

Bienvenüe la jolie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 15:02

Bienvenue  cheers 
Bon jeu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 15:08

Scarjo, la plus belle  we were the kings and queens of promise + zofia 3525311841 
Merci toutes les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 16:49

Oui elle est géniale dans lipstick jungle je confirme  we were the kings and queens of promise + zofia 846755661 
Je valide, bon jeur sur ocean place  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia EmptyLun 10 Mar - 17:24

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





we were the kings and queens of promise + zofia Empty
MessageSujet: Re: we were the kings and queens of promise + zofia   we were the kings and queens of promise + zofia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
we were the kings and queens of promise + zofia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zofia (+) baby i was made to break your heart
» (M) DANIEL GILLIES ◊ promise me that everything will be ok.
» it's my party... our party (zofia ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: