OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (Neelah) ▽ live fast, die young

Aller en bas 
+3
Adam Dashwood
Josselyn Lee
Neelah Park
7 participants
AuteurMessage
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 18:03

❝ Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie ! ❞

©imdonenojustno


neelah, park

vingt et un ans / professeur de surf et de plongée / londres
célibataire / whale / perrie edwards

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
(+) elle a un frère jumeau et une demi-sœur (+) elle a reçu une éducation très catholique car sa mère était très croyante. elle devait d’ailleurs aller tous les dimanches à l’église malgré qu’elle détesté ça et qu’elle n’a jamais cru en dieu (+) elle est toujours vierge (+) elle est du genre garçon manqué et ne s’entend pas particulièrement bien avec les filles. surtout celles qui sont du genre à parler de maquillage et de vêtements toute la journée (+) malgré ce côté garçon manqué, elle est tout de même fan de shopping et pourrait passer des journées entières dans les magasins (+) il lui arrive parfois de porter des robes ou des jupes. mais, ce qu’elle préfère c’est porter un vieux sweat avec ses converses fétiches (+) elle possède plus d’une cinquantaine de paires de converses. elle en a dans un peu toutes les couleurs et tous les styles (+) ses parents ont divorcés lorsqu’elle avait onze ans. elle n’a jamais accepté ce divorce et a toujours tout fait pour qu’ils se remettent ensemble. elle a donc très mal pris le remariage de sa mère et elle déteste son beau-père. (+) elle est arrivée à treize à hawaii. avant, elle avait toujours vécue à londres (+) c’est une fan de foot et même en vivant à hawaii, elle ne loupe jamais aucuns match de premier league, de liga et de champions league (+) elle a commencé le surf et la plongée à son arrivée à hawaii et elle a tout de suite adoré. elle passe donc les trois quart de son temps à la plage depuis huit ans (+) elle a le permis moto et le permis voiture. pourtant, elle se déplace plus souvent en skate ou à pied (+) elle refuse de grandir et a peur du futur. son plus grand souhait serait de pouvoir redevenir enfant (+) c’est une grande enfant et elle ne sait pas faire grand-chose de ses dix doigts sa mère aillant toujours tout fait pour elle. Son colocataire s’efforce donc d’essayer de la faire grandir pour qu’elle puisse vivre un jour seule (+) elle ne sait pas cuisiner autre chose que des plats tout prêt à mettre au micro-onde (+) elle est très compliquée pour manger car elle n’aime pas grand-chose et est allergique aux fruits de mer (+) elle passe son temps à grignoter des trucs mauvais pour la santé et mange quatre fois par semaine minimum à mcdo. pourtant, elle ne grossit pas (+) elle est une grande fan de disney et elle les connait tous par cœur. elle regarde tout le temps des dessins animés ou des films à l’eau de rose ce qui fait toujours râler son colocataire (+) elle croit toujours au prince charmant et espère rencontrer un jour le sien (+) elle fume depuis ses quinze ans. et, malgré qu'elle sache que ce n'est pas bon pour sa santé, elle ne peut pas s'arrêter (+) elle aime faire la fête et s'amuser. elle ne prend rien au sérieux et sort tous les soirs sans soucier des conséquences (+) au niveau de son caractère elle est souriante, têtue,  toujours de bonne humeur,  gourmande, rêveuse, naïve,  optimiste, insouciante, sociable, maladroite, franche, protectrice, jalouse, possessive, capricieuse, sportive, rancunière, pleine d'énergie, tactile, impatiente, jamais à l'heure, sensible, impulsive, intelligente, drôle, immature, spontanée, irresponsable, tête en l'air (+) elle est du genre à toujours accepter les défis. peut importe la retombée qu’il y a peut y avoir après elle le fait (+) elle n’a pas conscience du danger (+) elle aime les sports extrêmes et rêve de plonger avec des requins (+) c’est une fan de musique et elle joue du piano depuis qu’elle a sept ans

PREVIOUSLY ON OCEAN PLACE
J’ai emménagé il y a très peu de temps à  Ocean Place. A vrai dire, j’ai trouvé un appartement ici à louer en colocation lorsque ma mère m’a mise à la porte. Ca fait donc que six mois que je vis ici et je trouve que tout ce qui se passe dans la résidence est quelque peu bizarre. En fait, je ne comprends pas toutes ces histoires de vente. Bien sûr, ça m’embêterait de devoir quitter l’appartement et mon colocataire car j’aime vivre ici. Mais, si je dois partir je partirais, je ne m’y opposerais pas. Concernant le meurtre de Marissa, j’ai été très choquée en voyant son corps sans vie. Je ne la connaissais pas bien mais je la croisais régulièrement lorsque je sortais mon chien. Nos chiens jouaient ensembles et pendant ce temps nous discutions de banalités. Je ne comprends pas pourquoi on lui a fait ça et je vous avoue que j’ai un peu peur qu’il y ai d’autres meurtres à cause de toute cette histoire de vente.


PSEUDO : lili PRÉNOM : alison AGE : vingt ans FRÉQUENCE DE CONNEXION : tous les jours COMMENTAIRES : on peut me réserver la belle perrie s'il vous plait ?  I love you 


Dernière édition par Neelah Park le Ven 7 Mar - 13:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 18:03

TELL ME THAT LIFE IS BEAUTIFUL
C’est un froid matin du quatorze février que Mackenzie Park fut conduite par son mari à l’hôpital NHS University College London. C’était l’hôpital que le couple avait choisi pour donner à leurs jumeaux. Ceux-ci n’étaient pas prévus avant un mois et demi et l’entrée à l’hôpital de Madame Park n’était pas prévue avant un mois. C’est donc très rapidement qu’ils durent prendre le nécessaire lorsque la femme perdit les eaux. En moins de vingt minutes, ils étaient à l’hôpital. Après une demi-heure d’efforts, un premier bébé apparu. C’était un petit garçon que très vite les sages-femmes prirent en charge. Pour le deuxième, ce fût un peu plus compliqué. Elle ne se présentait pas correctement et une césarienne fut nécessaire pour ne pas que le bébé et la mère perdent la vie. Mais, même sortie du ventre de sa mère, la petite fille n’était pas sortie d’affaire. Elle ne respirait pas et elle dut très vite être conduite en soins intensifs. Elle y resta pendant une dizaine de jours. Les médecins avaient décidés de la garder autant de temps dans la nurserie spécifique pour être sûrs qu’elle était bel et bien tirée d’affaire. Elle avait à présent rejoint son frère et ses parents pour pouvoir enfin débuter sa vie.

« Judiiiiii ! Bouge tes fesses on va être en retard pour rentrer à la maison ! - Oui oui, attends j’arrive - Mais dépêche-toi ! Ils vont nous tuer si on est retard en plus d’être aussi sales que ça - C’est bon, c’est bon, je suis là » Comme tous les jours, après l’école ils avaient retrouvé leurs copains sur le terrain de foot qui était à dix minutes de la maison. Tous les jours, Judicaël et Neelah faisaient un foot après l’école avant de rentrer à la maison. Neelah était la seule fille du petit groupe. Mais, elle s’en fichait du moment qu’elle était avec son frère. De toute façon, la petite blonde ne s’était jamais vraiment bien entendue avec les autres filles. Elle trouvait qu’elle faisait trop d’histoire pour rien et se sentait mieux avec les garçons. Avec son frère, leur relation était fusionnelle et ils s’entendaient plus que bien. Tous les deux étaient toujours fourrés dans histoires pas possible qui les amusaient bien. Mais ce jour-là, ce n’était pas vraiment un jour comme les autres car les parents Park avaient demandé aux enfants de rentrer tôt et de ne pas traîner après l’école. Bien sûr, les jumeaux n’avaient pu s’empêcher d’aller sur le terrain de foot pour quand même se faire une petite partie. Mais, à présent ils étaient en retard pour rentrer et ils savaient qu’ils allaient se faire gronder. Les jumeaux rentrèrent calmement dans leur maison londonienne lorsqu’ils virent leurs deux parents dans le salon. Tout de suite, Madame Park demanda sèchement à ses enfants de s’asseoir. Ils comprirent alors que quelque chose d’important avait dû se passer puisque leur mère était plutôt du genre à toujours les couvrir et les protéger de tout. D’ailleurs, celle-ci ne s’était jamais fâchée contre eux, elle leur trouvait toujours des excuses. Les jumeaux obéir immédiatement surpris par le ton employé. Une fois assis, le père Park prit la parole. « Les enfants, tout d’abord sachez que votre mère et moi on vous aimes plus que tout. -Oui, ne doutez jamais du fait que l’on vous aime peu importe ce qu’il peut se passer. » Neelah était très surprise de ce qui était en train de se passer. Elle ne comprenait pas le ton si grave de cette discussion. Mais, elle restait enfoncée dans le canapé en regardant de temps en temps son frère. Les parents poursuivirent la discussion pendant quelques minutes en tournant autour du pot. Neelah commençait à comprendre ce qu’ils étaient en train de leur annoncer, ils allaient divorcer. Tout semblait s’effondrer pour la petite blonde qui alla s’enfermer dans sa chambre avant la fin de la discussion. Elle ne voulait pas y croire. Non, c’est parents étaient fait pour être ensemble, ils ne devaient pas divorcer.

Deux ans, deux ans sont passés depuis que le divorce a été prononcé. Neelah ne veut toujours pas y croire. Pour elle, ses parents vont finir par se remettre ensemble. Ils sont faits l’un pour l’autre, elle ne veut pas croire autre chose. D’ailleurs, la petite blonde fait tout pour que ses parents se remettent ensemble. Seulement, ça ne fonctionne pas et sa mère a rencontré un autre homme. Ils vont tous les trois déménager à Hawaii pour aller vivre chez cet homme. Neelah le déteste, elle lui en veut alors qu’elle le connait à peine. Pour elle, c’est lui qui a séparé ses parents. Elle ne veut pas vivre à Hawaii et pourtant elle n’a pas le choix. Son père voyageant beaucoup pour son travail, c’est sa mère qui a sa garde. Elle n’ira à Londres voir son père uniquement pour les vacances. Neelah déprime quelques semaines avant le départ. Elle ne veut pas quitter tout ce qu’elle connait pour aller vivre sur une petite île chez un homme qu’elle ne supporte et qui en plus a déjà une fille. Son seul soulagement reste qu’elle ne quittera pas son frère. De toute façon, avec lui c’est à la vie à la mort. Elle ne peut pas être loin de lui. Il est comme son oxygène, sa bouffée d’air frais. Il n’y a que lui qui peut lui redonner le sourire.

Le jour du grand départ pour Hawaii arrive très rapidement. Neelah ne veut tellement pas y aller que ça la rend malade, sa mère est obligée de repousser de quelques jours la date de départ car l’adolescente n’est vraiment pas bien. Mais, il faut y aller, elle n’a pas le choix. La voilà donc partie pour Hawaii. Après de longues heures de vol, ils arrivent enfin. Elle revoit alors cet homme qu’elle déteste pour avoir séparé ses parents. Elle n’a plus qu’un but à présent, lui pourrir la vie pour qu’il s’éloigne de sa mère. Neelah ne veut clairement pas de lui dans sa vie et elle n’hésite pas à lui faire comprendre malgré le fait que sa mère veuille que tout le monde s’entendent bien. Puis, il y a cette fille, sa fille à lui. Au début, on ne peut pas dire que Neelah l’appréciait. Pour elle c’était la même que cet homme. Elle l’associait à lui et ne voulait pas entendre parler d’elle. La blonde faisait tout pour lui pourrir la vie à elle aussi. Puis, elle a appris à la connaitre et découvrir qu’elle n’était pas comme son père. Barbie avait plusieurs points communs avec Neelah. Les deux filles ont donc appris à s’entendre et même à s’apprécier pour le plus grand plaisir de sa mère. L’entente était plus ou moins bonne dans la famille mais Neelah n’avait pas abandonné son idée, elle voulait que cet homme sorte de la vie de sa mère.

Les années passèrent et Neelah ne s’entendait pas mieux avec son beau-père. Des disputes éclataient toujours. La blonde le détestait comme elle n’avait jamais détesté personne. Cet homme était ignoble et elle ne comprenait pas pourquoi sa mère était toujours avec lui. Cette dernière essayait tout de même de ne pas prendre parti car elle les aimait tous les deux. Neelah savait que sa mère souffrait de cette situation. Elle souffrait de les voir tous les deux se déchirer constamment pour des choses débiles. Tout était prétexte pour que la blonde se dispute avec son beau-père. Et rien ne s’arrangea lorsqu’elle rencontra son premier petit-ami. A vrai dire, personne ne l’aimait celui-là, il entrainait Neelah dans tous ses mauvais coups. Avec lui, elle a fini de nombreuses fois au poste. Neelah volait dans les magasins, taguait les murs, séchait les cours pour aller fumer au skate parc avec toute sa bande d’amis, … Judicaël qui faisait lui aussi parti de cette petite bande tentait de raisonner sa sœur sur ses activités. Il savait qu’elle n’avait jamais eu conscience des risques qu’elle prenait à faire tout ça. Pour Neelah, tout ça n’était qu’un jeu et elle ne comprenait pas que son frère lui prenne autant la tête pour si peu. Son beau-père profitait des disputes entre les jumeaux pour tenter de mettre tout le monde contre Neelah. Elle savait très bien qu’il aurait aimé que sa mère la fasse repartir vivre à Londres avec son père. Mais, elle ne comptait pas partir. Elle voulait que ce soit lui que sorte de la vie de sa mère. Alors, la blonde continuait à mener sa petite vie de délinquante avec son petit ami. Judicaël la surveillait toujours mais d’un peu plus loin maintenant. Il ne voulait pas se fâcher avec sa sœur, il tenait trop à elle pour ça. Mais, il savait aussi qu’elle était bornée et que comme cela ne plaisait pas à leur beau-père, elle allait continuer juste pour l’énerver. Le blond essayait tant bien que mal de la faire revenir à la raison mais il n’y avait rien à faire, elle n’en faisait qu’à sa tête. Toute cette histoire dura jusqu’aux seize ans de Neelah. Elle était avec son petit ami depuis presque dix-huit mois et lui voulait plus que ce que lui donnait la jeune femme. Mais, voilà, elle n’était pas prête à franchir ce pas. Elle était toujours une petite fille et elle savait que si elle couchait avec lui, elle allait décevoir sa mère. Chaque fois qu’il était trop insistant, la blonde le repoussait ou trouver une excuse pour s’enfuir. Pendant quelques mois, il ne disait rien et prenait sur lui. Mais un jour après une énième discussion où Neelah lui expliquait qu’elle n’était pas prête, ce qui était surement la fois de trop, il explosa et s’apprêtait à frapper la jeune femme en pleine rue. Judicaël qui avait vu toute la scène s’interposa pour protéger sa sœur. Maintenant, il ne comptait plus la laisser faire comme elle l’entendait. Ainsi, Neelah quitta son petit ami et elle suivait les conseils - ou plutôt les ordres - de Judicaël qui avait décidé de la ramener dans le droit chemin ne voulant pas la laisser continuer à passer autant de temps en garde à vue.

La blonde était de nouveau dans le droit chemin depuis quelques années maintenant, pourtant elle n’avait pas perdu son goût du risque pour autant. Elle aimait toujours prendre des risques et repousser ses limites au maximum. Mais, à présent elle restait dans le droit chemin. De toute façon, Judicaël et ses leçons de morale n’étaient jamais très loin. Elle ne voulait plus se disputer avec son frère. Elle l’aimait trop pour ça et elle ne voulait plus risquer de le perdre. Neelah était devenue plus sage et avait décidé à ses dix-huit ans d’arrêter l’école pour devenir professeur de surf et de plongée. Cette décision n’avait pas plu à sa mère qui voulait qu’elle fasse des études. Mais, elle l’accepta car elle savait que sa fille ne l’écouterait pas. De toute façon, l’école ça n’avait jamais trop été le truc de Neelah. Elle s’ennuyait là-bas et de toute façon elle séchait les cours plus souvent qu’elle n’y allait. La blonde faisait à présent ce qu’elle aimait en passant ses journées sur la plage.

Pendant deux ans, tout resta plus ou moins calme. Elle se disputait toujours avec son beau-père mais c’était un peu moins régulier qu’avant. Neelah savait que sa mère ne supportait plus ses disputes et qu’elle allait bientôt exploser. La blonde savait aussi que sa mère ne prendrait pas son parti mais celui de son beau-père dont elle était extrêmement amoureuse depuis toutes ses années. Mais, ce soir-là tout bascula. Le calme qu’elle affichait depuis quelques mois face à cet homme qu’elle détestait vola en éclat. Clairement, il cherchait à la provoquer, à lui faire perdre son calme. Depuis déjà quelques jours, Neelah avait remarqué les petits piques qu’il lui lançait afin de l’énerver. Mais, la blonde ne disait rien  préférant soulager sa mère pendant un petit moment de ces disputes quotidienne. Ce soir-là, alors qu’elle s’apprêtait à sortir, il était dans le canapé avec une bière. Il se leva pour s’approcher d’elle. Neelah était seule avec lui et il en profita pour la provoquer. Cela faisait des jours qu’il ne cherchait que ça et la blonde ne pouvait garder son calme une fois de plus. Elle explosa, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Tout ce qu’elle pensait de lui depuis des années sortirent de sa bouche. Sauf que ce que Neelah n’avait pas prévu, c’était que sa mère venait de rentrer et avait entendu seulement les paroles de sa fille. Elle n’en pouvait plus des disputes entre son mari et sa fille, et elle avait décidé de faire un choix. Et après, ce que Neelah venait de dire, elle lui demanda d’un ton glacial de faire ses valises et de quitter la maison sur le champ. La blonde était surprise de la réaction de sa mère. Elle la savait à bout, mais elle n’aurait jamais pensé que ça puisse finir comme ça. C’est donc sans dire un mot que la blonde est montée dans sa chambre faire ses valises. Elle quitta la maison sans un mot et décida d’aller à l’hôtel jusqu’à se trouver un appartement. La blonde ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir se débrouiller à présent. Son salaire n’était pas astronomique et elle ne pouvait pas se payer un super appartement. Sa seule solution, la colocation.

Elle vivait à l’hôtel pour le moment. Elle devait se trouver un appartement et fouinait donc dans les petites annonces pour trouver son bonheur. Puis, Neelah tomba sur un appartement à Ocean Place. C’était un trois pièces pas spécialement grand. Elle alla le visiter le lendemain et elle eut un coup de cœur pour ce petit appartement rempli de charme. De plus, la résidence lui plaisait et donc son trop réfléchir, elle emménageait une semaine après. Il lui restait juste à passer une annonce pour trouver un colocataire car Neelah ne voulait pas vivre seule. La blonde rencontra plusieurs personnes mais le feeling ne passait pas vraiment bien. Puis, elle rencontra ce brun. Tout de suite, ils se trouvèrent des points communs et s’entendirent bien. La blonde avait donc trouver la personne idéale avec qui vivre.


Dernière édition par Neelah Park le Lun 10 Mar - 9:27, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 18:06

Bienvenue parmi nous  (Neelah) ▽ live fast, die young 846755661 
Je te réserve Perrie pour sept jours, et si tu as besoin de liens n'hésites pas à m'envoyer un mp  (Neelah) ▽ live fast, die young 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 18:19

Bienvenue parmi nous  (Neelah) ▽ live fast, die young 4049566125 
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 20:22

Merci tous les deux I love you
Josselyn, je vais venir te voir par mp alors pour le lien  (Neelah) ▽ live fast, die young 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Mac Donàill

Barbie Mac Donàill


MESSAGES : 82
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kristina bazan
CREDITS : class whore
PSEUDO : mzelletracy
ÂGE : vingt ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 20:50

    perrie (Neelah) ▽ live fast, die young 972839412 bienvenue sur le forum (Neelah) ▽ live fast, die young 846755661 je veux bien un lien avec toi, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 20:55

Mercii  (Neelah) ▽ live fast, die young 3833288416 
Pour le lien, ca sera avec grand plaisir. On voit ça en mp si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyJeu 6 Mar - 21:43

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyVen 7 Mar - 10:48

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyVen 7 Mar - 14:26

Bienvenue  (Neelah) ▽ live fast, die young 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Neelah Park

Neelah Park


MESSAGES : 12
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Perrie Edwards
CREDITS : (c) anaëlle
PSEUDO : lili

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyLun 10 Mar - 9:02

Merci  (Neelah) ▽ live fast, die young 3833288416 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyLun 10 Mar - 10:21

bienvenue parmi nous cat 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young EmptyLun 10 Mar - 16:43

Je valide  I love you Bon jeu sur ocean place  (Neelah) ▽ live fast, die young 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Contenu sponsorisé





(Neelah) ▽ live fast, die young Empty
MessageSujet: Re: (Neelah) ▽ live fast, die young   (Neelah) ▽ live fast, die young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Neelah) ▽ live fast, die young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - the young and the restless.
» ★ WASTING MY YOUNG YEARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Guess Who's Coming to Dinner :: FICHES VALIDEES-
Sauter vers: