OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 dear cousin, give me a break ♥ ft. reece

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Empty
MessageSujet: dear cousin, give me a break ♥ ft. reece   dear cousin, give me a break ♥ ft. reece EmptyVen 7 Mar - 22:31


dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Isaiahmix-2707Pfff, ce matin, je n’étais pas très motivée pour aller bosser. Pourtant, j’aimais mon travail. J’avais l’impression de m’épanouir et surtout ce que j’aimais, c’était que je ne devais rien à personne. Je gagnais mon argent parce que je m’investissais pleinement et surtout, je m’amusais. Pourquoi ça ? Après tout, je passais simplement mes journées à gueuler pour attirer l’attention des touristes. Mais voilà, j’aimais simplement rencontrer des gens que je ne reverrais peut-être jamais de ma vie. Franchement, ça m’était assez égal. Bonjour, mon cœur. Je te fais un bisou avant de partir mais n’oublie pas de te lever pour aller travailler hein. T’es mignon de me réveiller. Je suis certaine de ne pas être en retard au moins… Il déposa un baiser sur mes lèvres et fila aussitôt. Cela faisait maintenant un an et demi que Bris’ et moi étions ensemble. Nous connaissions des hauts et des bas mais je me sentais bien et à l’aise avec lui. C’était ce qui comptait vraiment. Après un passage au stade « salle de bain », je quittais l’appartement afin de rejoindre la plage, mon lieu de travail. Je me rendis à la pâtisserie qui m’embauchait non loin de là afin de récupérer mon matériel, tout comme les beignets tout frais. Je coinçais ma bouteille d’eau dans le vaste présentoir que je me trimballais et qui pesait lourd sur mes épaules. C’était parfois difficile. Qui veut des beignets ? A l’abricot… Au chocolat… A la pomme… N’hésitez pas à goûter les beignets. Fraîchement préparés par la Waikiki Bakery. Il arrivait que les gens se moquent de moi ou m’engueulent parce que “je foutais le bordel sur la plage” d’après ce qu’il disait… Mais je faisais simplement mon travail et, malgré les moqueries, je n’en avais pas honte du tout. Cela faisait maintenant deux bonnes heures que je travaillais et que je criais sur cette plage plutôt déserte même s'il faisait beau. Il était onze heures, j'avais faim car je n'avais pas pris de petit déjeuner, idiote que j'étais...


Dernière édition par Hattie Marks-Jagger le Dim 9 Mar - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Empty
MessageSujet: Re: dear cousin, give me a break ♥ ft. reece   dear cousin, give me a break ♥ ft. reece EmptyDim 9 Mar - 13:52

dear cousin, give me a break
Hattie



Par où commencer ? Allongé sur mon lit, mon regard planté sur le plafond blanc, un bras derrière la tête, j'essaye de réfléchir aux multiples façons dont je pourrais m’entraîner pour la prochaine compétition de surf. Passionnant non ? A vrai dire ce matin ne n'avais rien à faire ou plutôt je n'avais envie de rien faire. Je soupire. Je me redresse et vais ouvrir le volet de la fenêtre de ma chambre. La chaleur envahit la pièce et la lumière du soleil réchauffe mon visage. Au dessus du bureau les photos développées de la vieille, scintillent. Je m'approche et je reste les regarder un instant. L'une d'elle attire mon regard, il s'agit de celle que j'ai prise sur la plage, au petit matin, six jours auparavant. Bien que le paysage soit prisonnier du papier glacé, les vagues semblent être en mouvement continuel. Il faudrait que j'y retourne histoire de prendre ce même paysage sous d'autres angles et points de vues. Peut-être y aura t-il plus de charme dans mes nouveaux clichés. Et puis qui sait, peut-être qu'un jour je pourrait ces photos dans ma propre galerie. Ouais j'aimerai beaucoup en avoir une mais pour ça il me faudrait plus d'argent et de patience, ce que je n'ai pas. Pour le moment je me contente d'en vendre certaines à des passionnés ou encore des particuliers qui voudraient en faire des cartes postales pour les touristes. Et ce n'est pas ça qu'il manque à Hawaï. Je décide donc de retourner sur la plage avec mon appareil photo en sachant pertinemment qu'elle sera pleine de monde, mais bon en même temps je n'ai rien d'autre à faire pour tuer le temps. J'aime bien la plage surtout celle d'ici, mais le seul problème c'est les touristes, sans parler des vendeurs de plages qui hurlent à tout bout de champ "qui veut des beignets ?" Ça m'énerve, mais je mentirais si je disais que je n'en prends jamais. D'ailleurs je commence à avoir faim et la vendeuse de plage propose des beignets à la pomme. Pourquoi pas ? Je m'approche de la jeune femme. Un beignet à la pomme, s'il vous plaît. Son visage me dit quelque chose, mais je ne saurais y mettre un nom. Soudain ça me reviens. Hattie ?


Dernière édition par Reece Hampton le Dim 9 Mar - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Empty
MessageSujet: Re: dear cousin, give me a break ♥ ft. reece   dear cousin, give me a break ♥ ft. reece EmptyDim 9 Mar - 15:15


dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Isaiahmix-2707Pfiou, j'étais épuisée alors que je n'en étais qu'à la moitié de ma journée. Je n'avais aucune idée de comment j'allais tenir jusqu'à ce soir. Il allait me valoir du courage, un énorme burger et sans aucun doute un double café latte. Rien que d'y penser, je salivais. Bref, il fallait que je me reconcentre sur le travail. C'était ce qui comptait ! Alors que j’essuie mon front grâce au revers de la manche, un client me sort de ma torpeur. Un beignet à la pomme, s'il vous plaît. J'esquissais un large sourire sur mon visage, me saisis machinalement du beignet que je tendis à l'acheteur ainsi qu'une serviette en papier. Trois dollars, s'il vous plaît. Alors qu'il me fixait, j'attendais, le beignet dans la main. Mon regard se plongea dans le sien... C'était étrange, j'avais l'impression de le connaître. Hattie ? D'accord, il connaissait mon prénom. Puis, tout à coup, j'eus un flashback. Reece, c'est toi ? Reece était mon cousin. Son père était le frère de ma mère. Et, cela faisait clairement une éternité que nous ne nous étions pas vus. J'avais l'impression de me reprendre mon passé à la figure alors que ça faisait trois ans que je vivais incognito, sans que personne ne sache qui j'étais vraiment. J'étais surprise, contente mais aussi inquiète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Empty
MessageSujet: Re: dear cousin, give me a break ♥ ft. reece   dear cousin, give me a break ♥ ft. reece Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dear cousin, give me a break ♥ ft. reece
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Reece
» I don't give a damn (isobel)
» zofia (+) baby i was made to break your heart
» (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: HAWAÏ :: Waikiki :: WAIKIKI BEACH-
Sauter vers: