OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 zofia (+) baby i was made to break your heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:30

❝ Life’s too short to drink crappy coffee and cry over boys who don’t care.❞
©imdonenojustno


Zofia Hennessy

23 ANS / INSTITUTRICE / HAWAII
CELIBATAIRE / OYSTER / GABRIELLA WILDE

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
(+) Zofia est la petite dernière d'une famille de cinq enfants. Autant dire qu'elle est la petite princesse de la famille. Son père lui a toujours cédé tous ses caprices. Ses grands frères ont cassé la figure de tous les mecs qui ont tenté de lui briser le coeur. Encore aujourd'hui, à 23 ans, elle est considérée comme le bébé et chacun de ses frères et soeurs a tendance à la surprotéger.  Elle est allergique aux fraises. Du moins, c'est la version officielle. Elle a encore des doutes. Parce que figurez vous que ça c'est déroulé lors de son premier rendez vous avec un garçon (+) elle surfe tous les matins pour bien commencer sa journée. On pourrait croire qu'en tant qu'hawaienne, elle sache surfer, mais Zofia n'a pas la grâce des plus grandes. Bien au contraire. (+) Un jour, elle a surpris ses parents en lit. Elle avait 12 ans et pourtant, elle est encore traumatisée à l'heure actuelle (+) elle n'est jamais tombée amoureuse, pourtant, elle rêve d'une histoire d'amour qui dure comme celle de ses parents (+) quand elle est nerveuse, elle parle très vite et dit tout ce qui lui passe dans la tête. C'est comme ça que lors d'un oral, elle a annoncé à son prof de littérature qu'elle fantasmait sur lui. Le pire, c'est qu'elle n'a même pas eu la moyenne. (+)  Zofia a parfaitement conscience que son physique plait. Elle sait que son visage innocent et ses longues jambes donnent des envies impures. Pourtant, elle ne se sent pas à l'aise dans son corps (+) elle a un tatouage sur les côtes, mais elle ne se souvient pas de l'avoir fait (+) un jour, sa soeur lui a teint les cheveux en roses. C'était soit disant un accident, mais Zof lui en veut toujours (+) elle est nulle en cuisine et serait capable de rater une soupe. Si ce n'était pas pour ses colocataires, elle mourrait probablement de faim (+) c'est la seule de sa famille avec les cheveux blonds. Ses frères et soeurs lui ont fait croire qu'elle avait été adopté et elle y a cru. Pendant au moins trois semaines. (+) Olivia, elle rêve du prince charmant, mais ne craque que sur des pauvres cons.

Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:30

+1
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:30

AGENDA

✽✽✽

Citation :
(+) It's my party, our party ft HATTIE MARKS-JAGGER
(+)Topic commun ft EVERYONE


Dernière édition par Zofia Hennessy le Lun 10 Mar - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:37

C'est toi la pote de ma meuf  zofia (+) baby i was made to break your heart 2060394683 
il nous faut un lien digne de ce nom je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:42

J'allais justement venir quémander mon lien dans ta fiche  zofia (+) baby i was made to break your heart 1064579299 
Je te vole ta meuf parfois pour l'emmener en soirée  zofia (+) baby i was made to break your heart 3849792649 Tu veux du positif ou du négatif ?  zofia (+) baby i was made to break your heart 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:48

Bah Bris est pas trop le genre à faire des ennemis (aussi con puisse-t-il être parfois)  zofia (+) baby i was made to break your heart 2269859233 et puis il pourrait pas en vouloir à Zofia de faire sortir Hattie, vue ce que lui fait de son côté avec Kai. Je pense qu'au contraire il est assez content que Hattie sorte et fasse des trucs entre meufs zofia (+) baby i was made to break your heart 2269859233 enfin il préfère ça que de se dire que lui il sort, et elle, elle fait rien de son côté quoi XD question de conscience.
So, why not quelque chose d'assez positif. Ils ont du être amenés à se voir assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:48

Ne m'oublie pas  I love you  On va en faire chavirer des cœurs  zofia (+) baby i was made to break your heart 2269859233 zofia (+) baby i was made to break your heart 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:49

Attention à ce que tu dis toi  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:50

J'peux draguer et les envoyer paître, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 17:58

De toute façon, j'imagine trop Zofia shipper à mort votre couple (parce que c'est une grosse romantique dans l'âme sous ses airs de connasse  zofia (+) baby i was made to break your heart 3849792649 ) D'ailleurs, les deux sont hawaien d'origine donc ils peuvent se connaitre depuis longtemps et Zofia aurait rencontrer Hattie par son biais  zofia (+) baby i was made to break your heart 1064579299 

Hattie, il va nous falloir un sujet  zofia (+) baby i was made to break your heart 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:00

Pas de souci, je suis open vu que celle qui joue mon cousin est absente.
Un idée pour le lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:03

Zofia, oué parfait, ça me va ! Ils peuvent se connaître de longue date et du coup quand Bris aurait commencé à sortir avec Hattie elles se seraient rencontrées et liées d'amitié  What a Face 
Bristol Lovelace, créateur de sentiments  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:14

Hattie , elles peuvent se faire une soirée entre filles en boite  zofia (+) baby i was made to break your heart 3525311841 

Bristol le mec trop modeste  zofia (+) baby i was made to break your heart 1064579299 J'imagine bien Zofia lui faire des remarques pour dégonfler son égo  zofia (+) baby i was made to break your heart 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:16

C'pas le genre à se la péter  zofia (+) baby i was made to break your heart 1064579299 tu parles, avec un corps pareil comment faire autrement, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:23

Heureusement que Zofia est dans sa vie pour lui rappeler qu'il doit entretenir son corps  zofia (+) baby i was made to break your heart 1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart EmptyLun 10 Mar - 18:25

Zofia Hennessy a écrit:
Hattie , elles peuvent se faire une soirée entre filles en boite  zofia (+) baby i was made to break your heart 3525311841 
d'accord, j'vais voir pour commencer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zofia (+) baby i was made to break your heart Empty
MessageSujet: Re: zofia (+) baby i was made to break your heart   zofia (+) baby i was made to break your heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zofia (+) baby i was made to break your heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we were the kings and queens of promise + zofia
» dear cousin, give me a break ♥ ft. reece
» ○ you are the flame in my heart.
» (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls
» one day baby we'll be old ⊹

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: