OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls EmptyVen 7 Mar - 14:19


Cece
{Lily Collins}
CRÉDITS©️tumblr


âge : vingt-quatre ans lieu de naissance : londres, royaume-unis origine et nationalité : nationalité anglaise & américaine emploi/études : : je la voyais bien faire quelque chose en rapport avec les enfants, mais c'est comme vous le souhaiter statut civil : au choix traits de caractère : têtue, joueuse, ouverte d'esprit, intelligente, drôle, possessive, souriante, joyeuse, créative, lunatique. groupe : au choix.


NATURE DU LIEN ~
Toi et moi il y a bien longtemps c'était le nous qui l'emportait. Tu es la nièce de madame Hampton, la femme du couple qui m'a adopté lorsque je n'avais que treize ans. Lorsque tu est entrée dans la pièce je n'ai vu que toi, tu rayonnais avec ta joie de vivre. Moi, comme toujours, j'étais renfermé dans mon coin et tu voulais me faire sortir, me faire découvrir les environs. Tu sais que je ne suis pas bavard, alors tu meublais la conversion avec des rires enfantins et tes idées farfelu. Un jour tu as même réussie à faire apparaître un sourire sur mon visage, après si longtemps. Tu étais la seule personne qui me comprenait, je crois que c'est pour ça que je suis tombé amoureux de toi. Je savais que tu étais prise ailleurs et je m'étais fait à l'idée de te voir dans les bras d'un autre, mais pourtant lorsque nous avions dix-sept je t'es laissé m'embrasser. Tu m'as dit que c'était loin d'être une idée de ta part, tu as toujours ressentie quelque chose pour moi. Pour m'a part je n'ai rien dit, mais tu as toujours eu ce don de lire en moi. Tu m'as promis que tu le laisserai tombé, lui ce grand blond dont tu n'arrêtais pas de me parler il y encore quelques mois. J'étais vraiment naïf... Nous passions nos journées ensemble, sur la plage où ailleurs, je n'en avais rien à faire tant que j'étais avec toi ça me suffisait. Un après-midi d'été on m'avait envoyé à l’épicerie faire quelques courses et là je t'ai vu, main dans la main avec ce type, prête à monter dans sa voiture quand tu me vis à ton tour. Pas la peine de te dire que je bouillonnais de rage, tu t'étais moquée de moi. Tu t'es approché de moi, tu voulais m'expliquer mais je suis partie sans même t'adresser un regard. Depuis je n'ai plus jamais eu affaire à toi. Es-tu toujours avec ce type ? A vrai dire je n'en ai que faire, je t'es oublié. Enfin je crois...  

PRÉCISIONS ~
Premièrement, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon scénario. il est sans doute inutile de vous dire que Cece est très important pour mon personnage. le prénom est négociable, j'ai mis Cece, mais ça peut-être un diminutif de Cecily par exemple. après vous pouvez le modifier étant donné que je n'en parle pas dans ma fiche. L'avatar lui aussi est négociable, même si je tiens beaucoup à Lily. Je la vois bien dans ce rôle  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 3212844747 . Sinon j'aimerai quelqu'un d'actif, ce qui normal. Nous avons tous une vie alors une ou deux réponses par semaine me conviendrai amplement. Aussi, je ne voudrais pas quelqu'un qui finisse sa fiche et qui ne revient pas après, sans prévenir une absence. Vous voyez ce que je veux dire ahah x)
Et voilà, merci d'avoir lu mon scénario et si vous prenez ma Cece, je vous vouerai un culte jusqu'à la fin de ma vie. Sans parler de l'immense temple en chocolat que je vous construirai  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 3064795926  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 1917264404 
Sinon pour toute question ou harcèlement, ma boite mp est grande  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 3849792649 



Dernière édition par Reece Hampton le Ven 7 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cece Odair

Cece Odair


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : lily collins.
CREDITS : HerSunshine.
PSEUDO : .enyo

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls EmptyVen 7 Mar - 16:05

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 3783316520 (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 1858462070 
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls EmptyVen 7 Mar - 16:13

omg t'es déjà là ? toi je t'aime déjà (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 3212844747 (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 1858462070 
si t'as des questions tu sais où me trouver  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Cece Odair

Cece Odair


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : lily collins.
CREDITS : HerSunshine.
PSEUDO : .enyo

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls EmptyVen 7 Mar - 16:15

ah bah oui, je suis du genre rapide. (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 2269859233 et je vais sans doute déjà passer par ta boîte mp sous peu.  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 70464897 
Revenir en haut Aller en bas
Reece Hampton

Reece Hampton


MESSAGES : 71
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Will Higginson
CREDITS : Sweet Disaster
PSEUDO : Strawberry Twisted
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls EmptyVen 7 Mar - 16:21

vas-y harcèle moi  (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 2232329176 (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls 215623754 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty
MessageSujet: Re: (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls   (F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RESERVE) LILY COLLINS ◊ all I wanted was to break your walls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) SOPHIA BUSH ◊ It's a thin line between love and friendship - RÉSERVÉ
» dear cousin, give me a break ♥ ft. reece
» zofia (+) baby i was made to break your heart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: I choose you-
Sauter vers: