OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ensemble on est toujours plus fort que seul !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyVen 7 Mar - 17:32

Lani Haumea

Ne jamais abandonner ! Ensemble on peut faire bouger les choses, seul se sera plus long et difficile.

25 ans  ∞ Hawïenne ∞ Masseuse au Serenity SPA ∞ Célibataire ∞ Hétérosexuelle ∞ Oyster ∞ Ashley Greene.
Caractère : Lani est une personne de caractère, elle n'est pas du genre à se laisser dicter ce qu'elle doit faire ou penser, la jeune femme est sûr d'elle, déterminée, tête de mule, elle ne manque nullement de réparties, de sarcasmes. Mais ça ne fait pas non plus d'elle une femme ferme et sans coeur non loin de là, car au fond Lani est une humaine, douce, compréhensive, ouverte d'esprit voire même susceptible, fragile et sensible. Seulement se laisser marcher sur les pieds, abandonner, apparaître comme une victime ou attendre que le temps passe ou que superman arrive n'est pas vraiment son style. Quand elle veut une chose, quand elle a commencé quelque chose, si elle a une chose en tête alors elle ira jusqu'au bout mais ... toujours en respectant les règles, enfin la plupart du temps car c'est une jeune femme respectueuse et honnête. Sérieuse,elle l'est mais ça ne l'empêche pas d'être pleine d'humour, elle a même un certain côté joueur, taquin voire même provocant et indiscipliné. Énergique, pleine de vie, sportive, elle ne reste pas vraiment en place même si parfois elle aime ça, flâner, se reposer. Rancunière elle ne pardonne pas facilement le mensonge et la trahison voire pas du tout. Du genre plutôt jalouse, elle n'est pas du style à partager un homme, pour elle les sentiments sont importants, les mots aussi d'ailleurs, alors ne rien jamais lui promettre en l'air. Curieuse elle l'est aussi, il lui arrive de se mêler de ce qui ne la regarde pas au point de se mettre parfois dans de sale situation. Impulsive et instinctive, elle ne réfléchit pas toujours avant de parler ou agir se laisser aller à ses sentiments.  

Informations : Lani adore la glace à la vanille et aux noix de pécan - Elle raffole de la barbe à papa, du pop-corn et des crêpes. - Elle est accro au café et coca-cola. - Depuis toute petite elle est fan des légendes. - Elle aime la pluie, et se promener quand il pleut. - Lani adore se balader au bord de l'océan, elle aime être pied-nu dans le sable. - Ses couleurs préférés sont le bleu (rien ne vaut le ciel et la mer) ainsi que le noir et le blanc. - Elle respectent ses ancêtres, les us et coutumes, les chansons et perpétue les plats transmit par sa mère et sa grand-mère. - Lani est une grande protectrice de la nature. - Elle aime sortir avec ses amis pour danser ou boire un verre, mais elle n'a rien contre une soirée films ou bien encore une bonne douche et un bouquin sur sa terrasse face à la mer. -Elle aime aussi les surprises et les soirées romantiques. -Notre demoiselle adore le surf et pratiquer ce sport lui permet de se vider la tête.- Lani boit peu car elle ne supporte pas l'alcool et les effets peuvent être surprenants. - La demoiselle déteste qu'on la réveille.

Points sur son passé : Sa mère a été abandonnée par son père alors que Lani n'avait que deux ans et demi. C'était un homme d'affaire américain qui était venu ouvrir une boutique sur l'archipel, il est tombé sous le charme de Kali, la mère de Lani mais en réalité il était déjà marié. Sa femme est venu le voir sur l'île et lui a fait une proposition : soit ils divorçaient et il pouvaient rester sur l'île, soit il rentrait avec elle à New York et elle oubliait tout. L'homme a préféré la seconde solution et à abandonné Kali et sa fille.

Kali a recontré Kamui, un policier quelques années plus tard, ils ont été très amis durant quelques temps puis ils sont tombés amoureux. Kali a épousé Kamui Haumea et ce dernier à adopté Lani.

Lani était très amoureuse de son meilleur ami, elle a mit une éternité, de nombreuses années à lui avouer son amour et sa jalousie, il s'est révélé qu'il en était de même pour lui. Ils sont sortis ensemble durant leurs années de lycée. Steven l'a demandé en mariage, il devait s'unir après leur diplôme, mais Steven a été victime d'un accident de surf, une vague l'a emporté et tué. La seule chose qu'il lui a laissé à part une bague, des photos et des souvenirs c'est le loft qu'il lui avait acheté à ocean Place.

Aujourd'hui elle a 25 ans, elle est prête à se battre pour garder son loft, jamais elle ne laissera le cadeau de Steven même pour des milliards. Et puis elle protège l'archipel, l'environnement et tout le reste. Elle a eu quelques relations mais elle n'est pas en couple.


alaska (code) & Sugar (icons)


Dernière édition par Lani Haumea le Mar 11 Mar - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyVen 7 Mar - 17:33



Les femmes d'abord !

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska


Dernière édition par Lani Haumea le Ven 7 Mar - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyVen 7 Mar - 17:33



Les hommes suivent !

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyVen 7 Mar - 18:26


Lani Haumea

feat. Ashley Greene


présentationliens ▬ Rp ouvert

Acte premier ; Sujets en cours
Suspicious Minds feat. Topic Communn°1
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

Acte second ; Sujets terminés
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants
Titre du rp feat. Noms des participants

fiche by Myuu.BANG!



Dernière édition par Lani Haumea le Lun 10 Mar - 11:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyLun 10 Mar - 11:34

Les enchères sont ouvertes !!

Nous avons une cousine au fond à droite ! Ah un demi-frère à gauche au premier rang ! Une demi-soeur tout au fond ! Un confident au premier rang !! Pardon ? Une meilleures amie, une amie d'enfance sur ma droite ! Un ex sur ma gauche !!! Un voisin ennuyant et bruyant ici ! Ah tiens une locataire qui veut à tout prix vendre devant, au premier rang à droite ! Locataire solidaire, qui se battra pour conserver l'Ocean Place ! oui quoi d'autres ? Un client au SPA ah non un collègue ... mais tout est possible etc ...

OUI ! Tout est possible, il suffit de demander, de proposer. J'suis ouverte à tout et je cherche de tout. Dîtes moi qui vous êtes, ce que vous recherchez et je vous dirais qui nous sommes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hudson

Kit Hudson


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Florian Neuville.
CREDITS : GOLD ANTHEM.
PSEUDO : whiskey.
ÂGE : 22 ans.

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyLun 10 Mar - 13:34

J'veux bien être le voisin super-chiant, qui vient demander une cafetière au beau milieu de la nuit. What a Face
Plus sérieusement, j'aimerais bien un lien avec ta petite demoiselle, de préférence marrant à jouer. Kit, c'est un type qui a débarqué il y a peu, qui est complètement paumé à Hawaï (il vient d'Irlande), avec un accent irlandais à couper au couteau. Il est archiviste, il peut être très chiant, voire lourd. Et, euh, c'est un pirate informatique très doué. (a) D'ailleurs, le lien de voisin chiant qui vient demander une cafetière à deux heures du matin, ça me plaît bien. /out
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyLun 10 Mar - 14:34

Moi aussi je veux un lien bien délirant et j'avoue que le type qui débarque à deux heures du matin pour une cafetière ... bah j'trouve ça génial. Lani serait carrément du genre à te donner un papier avec l'adresse d'un café ... ou te donner de la monnaie pour que tu ailles d'en payer hein Razz

La demoiselle n'est pas douée en informatique, en plus son ordi vit sa vie comme il l'entend. Genre il plante, il surchauffe. Lani perd constamment des informations et se choppe des virus enfin ... que des merdes quoi donc je la vois bien parler à haute voix, insulter l'ordinateur, oui lui parler avec gentillesse ou autre voire même parfois le balancer dans le sable ou le menacer.
Elle écoute la musique à fond, elle adore danser, elle déteste qu'on la réveille et elle a le permis. j'ai vu que toi non, alors elle pourrait aussi parfois te vanner sur le fait que tu n'arrives pas à obtenir ton permis. Elle est tout à fait capable de te déposer une paire de tongues ou de basket dans ta boite aux lettres.

Enfin j'imagine tout un tas de chose qui peut amener à des sujets sympa et des situations qui dépotes. Parce qu'elle est pas trop du genre à se laisser faire ou ennuyer, elle est plutôt du genre à se venger pas trop méchamment mais souvent avec humour. Alors le voisin super chiant j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hudson

Kit Hudson


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Florian Neuville.
CREDITS : GOLD ANTHEM.
PSEUDO : whiskey.
ÂGE : 22 ans.

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyMer 12 Mar - 18:00

C'est parfait ! Et la suite, par MP. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyDim 16 Mar - 1:26

Je veux quelque chose, je veux je veux cat Ensemble on est toujours plus fort que seul ! 1917264404 
Revenir en haut Aller en bas
Lani Haumea

Lani Haumea


MESSAGES : 66
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Ashley Greene
CREDITS : Ava:Bombshell & Sign : TeamGreene - Tumblr
PSEUDO : Sugar
ÂGE : 25 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 16B
Repertoire:

Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! EmptyDim 16 Mar - 11:34

Dafne  I love you Je vais aller lire ta présentation et ta fiche de lien pour me faire une idée de ta demoiselle. Et voir ce que cela va m'inspirer comme lien.

Mais si jamais tu as déjà une envie ou une idée, hésites pas à me la proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty
MessageSujet: Re: Ensemble on est toujours plus fort que seul !   Ensemble on est toujours plus fort que seul ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble on est toujours plus fort que seul !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: