OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de liens et colocataires.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scott Russell

Scott Russell


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : grant gustin
CREDITS : matsou + ohsterek
PSEUDO : lucky
ÂGE : vingt-trois ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptyVen 7 Mar - 23:04

Je me porte volontaire pour la colocation, si tu veux bien. Recherche de liens et colocataires. 3849792649 
Et Nicola Peltz est tout simplement magnifique, super choix! Recherche de liens et colocataires. 1917264404
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Argent




MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : -
CREDITS : -
PSEUDO : -
ÂGE : -

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptySam 8 Mar - 4:05

Mais évidemment, avec grand plaisir. Recherche de liens et colocataires. 846755661 I love you
J'avoue que ça faisait un petit moment que je voulais la jouer. Recherche de liens et colocataires. 4031377646 
Par contre, avant de poster ma recherche, j'ai pas pensé à regarder les annexes attentivement (my bad) en tout cas j'avais pas vu qu'il y avait un sujet concernant la résidence. Etant plus petite que je ne l'avais imaginé, j'ai du coup un peu de mal à visualiser une coloc avec autant de personnes. tongue Ce que je te propose à la place, c'est de faire trois groupes de deux. (1 groupe par appart donc) Je sais pas si je suis très claire. Recherche de liens et colocataires. 3849792649
Après ça changerait rien au fait qu'ils sont tous très proches les uns et des autres bien sûr. Recherche de liens et colocataires. 3212844747

Au passage, Dylan est la fille d'un agent fédéral. J'ai cru avoir lu qu'il y avait parmi vous des infiltrés et/ou de simples agents donc si jamais ça peut vous donner des idées de liens, n'hésitez pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Serinda Leonard

Serinda Leonard


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : Jessica Stroup
CREDITS : Rusty Halo
PSEUDO : Buddy Holly
ÂGE : Vingt-neuf ans

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptySam 8 Mar - 9:34

Nicola, l'amour de ma vie  Recherche de liens et colocataires. 3525311841 J'ai hésité à la jouer avant de débarquer avec Jessica et de faire un tout autre personnage pour Serinda  Recherche de liens et colocataires. 3018326614 Bref, excellent choix, elle est inspirante cette nana en plus  Recherche de liens et colocataires. 3212844747 
J'ai cru comprendre que tu recherchais des liens avec pourquoi des agents, ça tombe, Serinda est flic ! Je n'ai pas spécialement d'idée là tout de suite, mais je suis sûre qu'on va trouver  Recherche de liens et colocataires. 1064579299 Recherche de liens et colocataires. 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Kit Hudson

Kit Hudson


MESSAGES : 27
INSCRIPTION : 08/03/2014
AVATAR : Florian Neuville.
CREDITS : GOLD ANTHEM.
PSEUDO : whiskey.
ÂGE : 22 ans.

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptySam 8 Mar - 11:48

Plop !
Je me porterais bien volontaire pour une petite colocation également donc si il reste des places... Recherche de liens et colocataires. 3783316520 Par contre, mon personnage est encore en complète élaboration donc je n'ai pas grand chose à fournir en terme de détails. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Scott Russell

Scott Russell


MESSAGES : 32
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : grant gustin
CREDITS : matsou + ohsterek
PSEUDO : lucky
ÂGE : vingt-trois ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptySam 8 Mar - 13:23

Dylan Argent a écrit:
Ce que je te propose à la place, c'est de faire trois groupes de deux. (1 groupe par appart donc) Je sais pas si je suis très claire. Recherche de liens et colocataires. 3849792649
Après ça changerait rien au fait qu'ils sont tous très proches les uns et des autres bien sûr. Recherche de liens et colocataires. 3212844747

Pas de problème, ça me va aussi. Recherche de liens et colocataires. 235434227 
Tu préfères que Dylan soit avec une fille, alors ? Recherche de liens et colocataires. 369451783 
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. EmptyDim 9 Mar - 0:48

hey, je recherche également des gens pour se joindre à ma "petite coloc", je sais pas si ça pourrait t'intéresser Wink

Citation :
LA 'OHANA KULA, ("la famille d'or") ou LA COMMUNAUTE
Les habitants peuvent être là depuis longtemps (six ans max), ou venir d'arriver, les personnes auxquelles je pensais auraient pu être à la recherche de la sérénité, de la fraternité ou de la débauche (mais total respect man, ok?), avoir également peu de moyen ou vouloir se détacher du monde technologique et moderne pour faire des rencontres et vivre dans le partage avec joie et bonne humeur ! Tout le monde est accepté, alors si vous êtes prêt à suivre le carpe diem et à vivre à plusieurs, dans un petit (très petit) espace empli d'amour, de paix et d'herbe, vous êtes les bienvenus ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de liens et colocataires. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de liens et colocataires.   Recherche de liens et colocataires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens et colocataires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens
» recherches de liens
» Des liens avant de faire ma fiche :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: