OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (kh) Sometimes goodbye is a second chance

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:56

❝ ALONE IS NO TOGETHER SO
LET ME STAY JUST HERE TONIGHT ❞

©shinedown + dailyjamiebower/tumblr


kai hamilton / arthur oswald

26 ANS / BARMAN AU MAI TAI / SIDNEY
CÉLIBATAIRE AMOUREUX, C'EST DE L'ARNAQUE /DOLPHIN / JAMIE CAMPBELL BOWER

✳ ✳ ✳

SUCH A WONDERFUL WORLD
Kai adore son prénom, tout simplement. Le mot hawaïen désignant cette mer pure qu'il aime à observer en rêvant le fait se sentir plus léger. Il est Kai, cette vague qui déboule au galop, sans ce soucier de l'homme et de ses états d'âmes. Il se sent libre. + Kai joue de la guitare, du piano, du ukulélé, et du pahu, percussion hawaïenne. Habile de ses dix doigts, il a très vite appris de nombreux instruments. Il essaye en ce moment même de s'acheter une batterie, tentant d'économiser assez pour se payer le futur engin de torture de ses voisins. Si il s'y connait tant en musique c'est que longtemps sa mère s'est faite passée pour une professeur de musique accréditée, enseignant dans diverses écoles avant que la supercherie ne soit trouvée. Lui donne depuis peu des cours à domicile pour payer les fins de mois. + Sa mère a été, dans le désordre: assistante dentaire, professeur de musique, créatrice de bijoux, vendeuse à la sauvette, coiffeuse et peintre. Elle s'occupe en ce moment d'un commerce de fruits exotiques et vit pas loin de l'appartement de son fils. Ils se parlent tout les jours et Kai adore sa mère, malgré le caractère lunatique et souvent étrange de celle-ci. + Kai n'est pas Kai. Il n'est pas le fils de Susan Hamilton, maniaco-dépressive aux tendances mythomanes hors du commun. Il n'est pas la chair de sa chair, le sang de son sang, rien. Né Arthur Oswald à Sydney, il a été prit par la femme après plusieurs embrouilles à la maternité, laissant derrière lui une jumelle, des parents aimants et des frères trop jeunes pour comprendre l'embrouille. Il n'est au courant de rien et s'est toujours senti étranger. Mais sa mère est ce qu'il a de plus cher et il n'a jamais cherché à savoir ce qu'elle avait vécu avant d'arriver à Hawaï, avec lui dans les bras. + Il a grandit sans père et n'en a jamais réclamé. Un vieux voisin, ami de sa mère, a fait office de figure paternelle lorsqu'il fallait lui remettre les idées en places et l'engueuler après des cuites trop corsées. + Maigrichon, très grand, aussi musclé qu'une biscotte, il n'a jamais vraiment su se battre. Il se déplace certes avec une certaine rapidité et un grâce naturelle, mais il n'est pas vraiment impressionnant. Kai est plus du genre à provoquer la bagarre avant de partir en courant, plié en deux par un fou rire quelconque. + Si il y a bien un truc qu'il sait faire, c'est rire. Il est le premier partant pour n'importe quel connerie à faire, de la bataille de stylos à la course à poil. Il plaisante de tout, et s'amuse à décoincer un peu son entourage. + Cependant son humeur chute facilement. Vu comme bipolaire par quelques proches, et comme un vrai chieur par les autres, il lui arrive souvent de s'enfoncer dans des périodes de réflexions profondes et de tristesses sans causes précises pendant quelques heures. Dans ces moments là il aime écrire et couche sur le papier ses chansons qu'il ne jouera surement jamais. + Il rêve de devenir un musicien, un grand musicien connu et aimé, un rockeur dont le nom serait scandé dans les stades. Mais si l'envie est là, la peur aussi. Il est terrifié à l'idée de quitter sa petite île et son confort. Il veut tout, tout de suite, et sans avoir à bouger de son canapé. Il a peur de ce qu'il y aurait en dehors de ce bous de terre qui l'a vu grandir et reste ici, racontant à qui veut l'entendre qu'un jour il traverserait la mer. + Petit, Kai s'était entiché d'un jeune surfeur toxicomane joueur de ukulélé du nom de Barnie qui lui offrait du chocolat lorsqu'il passait le voir sur la plage, après l'école. C'est lui qui lui a apprit à surfer, entre autres trucs. L'homme était un véritable ami pour Kai qui, à l'âge de 9 ans était du genre solitaire dans la cours d'école. Un jour Barnie s'est fait chopper avec plusieurs kilos d'une vilaine substance qu'il tentait de vendre sous le manteau. Il a écopé de pas mal d'années de taules et a laissé sa planche à Kai qui la soigne comme son propre enfant, persuadé après tant d'année que l'autre ne reviendra plus la chercher. + S'il y a bien un seul et unique problème dans la vie paisible de Kai, c'est bien Marnie. Il est amoureux d'elle, un peu trop amoureux même. Meilleurs amis depuis toujours, ils ont grandit ensemble et il lui semble que jamais il n'a vécu loin d'elle, pas même un week end. En grandissant ils se sont rapprochés, comme tout les ados du monde. Il y a quelques temps ils s'étaient même mis à coucher ensemble, idée de King Kai, roi des idées débiles. Ils s'étaient promit de rester amis, de ne pas mêler d'autres sentiments sauf que.. oups, il a craqué pour elle. Il sait au fond de lui même que ces sentiments ne sont pas neufs, qu'il les enfouissait depuis toujours. Mais il l'aime, c'est comme ça. Et il refuse de la laisser s'enfuir maintenant qu'elle l'a jetée comme la dernière des chaussettes trouées. + Il a rencontré Cesairs il y a peu sur la plage et s'entends bien avec elle. Il l'aime bien et sait qu'il aurait pas du l'embrasser mais il était fâché. Il se dit qu'elle pourrait panser ses blessures, elle la jolie blonde qui lui semble si familière. Il ne sait pas qui elle est vraiment et va surement avoir un choc en l'apprenant. + Kai passe beaucoup de temps avec Bristol, un ami qui l'aide aussi bien psychologiquement que financièrement. Bon conseillé, il l'aide à se décider pour son appart et paye sa tournée plus souvent qu'il ne le devrait. C'est un bon pote et Kai est heureux de l'avoir.

SOME FRIENDS ARE BETTER

+ LET'S ROCK (2/2; ♀♂)
Ce sont les deux seuls fous à avoir accepter de le suivre dans ce stupide rêve de musique. Ils répètent tout les trois quand ils peuvent. Kai est à la guitare et au chant, le deuxième à la batterie et le troisième à la basse. Ils se connaissent depuis longtemps, s'entendent bien et se supportent assez pour de longues heures à jouer ensemble dans les sous sol de la résidence.

+ UC


Dernière édition par Kai Hamilton le Dim 9 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:56


❝ CESAIRS OSWALD ❞
Elle est la jumelle cachée de Kai. Séparés à la naissance suite à un vol sordide d'enfants, ni l'un ni l'autre ne sait l'existence de ce lien spécial qui les unis. Ils ne se sont rencontrés que quelques mois auparavant. Un lien très fort les lies sans qu'ils puissent comprendre et pourtant tout deux ont cherchés toute leur vie ce morceau d'eux mêmes qu'il leurs manquait cruellement. Ils s'entendent bien, si bien qu'ils se sont mit à flirter. Un baiser à même été échangé entre eux. Ils ne savent rien de ce lien du sang qui les unis et risquent de tomber de haut en le découvrant.





❝ MARNIE FLYNN ❞
Marnie et Kai se connaissent depuis toujours. Voisins des leur plus tendre enfance, ils sont vite devenus les meilleurs amis qu'aucun n'aurait espérer se trouver. Deux âmes sœurs, voisines, et collées l'une à l'autre durant toute leur enfance. Ils ne se dont jamais quittés et malgré lui des sentiments sont apparu chez lui, qu'elle n'a jamais semblé partager au plus grand désarroi du blond. Il y a quelques mois et avec beaucoup de persuasion, il a réussi à mettre en place entre eux une amitié améliorée. Ils se disaient tout, se partageaient tout, et couchaient ensemble quand bon leur semblait. Seulement l'amour que porte Kai à Marnie a eu raison de cet arrangement et il lui a avoué des sentiments... Avant qu'elle ne s'échappe, le jetant par la même occasion.






❝ HATTIE MARKS-JAGGER ❞
blaaaaaa





❝ ZOFIA HENNESSY ❞
blaaaaaa





❝ UNDERCO ❞
blaaaaaa




Dernière édition par Kai Hamilton le Mar 11 Mar - 22:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:56


❝ SCOTT RUSSELL ❞
blaaaaaaa





❝ BRISTOL LOVELACE ❞
blaaaaaaaa





❝ BRENTON CLIFFORD ❞
blaaaaaa





❝ SOL BRIGGS ❞
blaaaaaa





❝ UNDERCO ❞
blaaaaaa




Dernière édition par Kai Hamilton le Mar 11 Mar - 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:57



Dernière édition par Kai Hamilton le Lun 10 Mar - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:57

TOI + MOI = (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1914426293
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 18:58

j'aime tes maths What a Face
bon on fait quoi comme rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:01

bar, boite, soirée entre mecs, ou à l'appart de bris à jouer à la xbox ou à regarder le foot (pendant que hattie est pas là haha)
un truc où ils peuvent parler de meuf et de money money tout en buvant de la bière  What a Face (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:06

Hum la bière et la xbox à l'appart me tente pas mal surtout que Kai n'a pas encore de chez lui, faut que je vois avec Scott d'ailleurs Arrow
Kai sera là pour l'entendre se plaindre de Hattie Rolling Eyes (mais si si, t'es malheureux crois moi What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:07

ahaha bah vas y on fait ça (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 aprèm entre couilles  Laughing (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1064579299 
tu peux le créer ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:08

Si je le fais c'est après la douche, comme tu veux  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3129436737  combien de lignes environ ? Je te préviens je me remet au rp après une très longue période sans, alors je risque de faire du pas long (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:10

Oh pas long ça me va très bien ! Fait comme tu le sens, mais les pavés c'pas ce que je préfère donc les posts courts je dis oui !  What a Face Quinzaine de lignes c'bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:15

j'crois qu'un lien s'impose  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:18

J'allais justement venir t'embêter  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3212844747 
Un mec qui fait sortir ton homme, l’emmène faire la fête et faire des conneries, ça te branche ? (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 je pense que Kai serait du genre à l'emmerder dès qu'il peut, en insistant sur le fait que Bris serait mieux tout seul par exemple Arrow

Homme, je te fais ça  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Bristol Lovelace

Bristol Lovelace


MESSAGES : 172
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robbie wadge
CREDITS : bazz.
PSEUDO : bfp.
ÂGE : 24 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:20

tu m'as buté  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 " en insistant sur le fait que Bris serait mieux tout seul par exemple " quelle enflure hahahaha  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2269859233 
ne l'écoute pas Hattie  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1064579299 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:21

Ouais. J'pense qu'elle n'apprécierait pas tellement que tu l'incites à draguer & co...  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1697602458 
Après, que tu la taquines, c'est pas ce qui la dérangerait le plus. Elle le prendrait plus à la rigolade que mal, j'pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:31

Bah quoi, tu rends tant de femmes malheureuses en n'en gardant qu'une (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1064579299

Je pense Hattie qu'au fond Kai est juste jaloux. La fille qu'il aime l'a complètement jeté alors il ne voit pas pourquoi son pote serait heureux en couple quand tout deux peuvent partir à la chasse aux donzelles Rolling Eyes Mais il n'est pas méchant, promis  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:32

D'accord, elle se méfierait juste. A toi de me prouver en rp que tu peux être gentil xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:35

Je le ferais, ô grande maîtresse  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3018326614 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2755893375 (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1917264404 
Revenir en haut Aller en bas
Hattie Marks-Jagger

Hattie Marks-Jagger


MESSAGES : 105
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : adele♥exarchopoulos.
CREDITS : bfp ou mon mec, Bristol ♥
PSEUDO : burgundy.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 1er étage, 55J.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 19:45

Je sens que j'vais pas m'ennuyer avec vous deux  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 21:29

si tu m'oublies je vend tes organes au marché noir.  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 21:45

pile au moment où je te poste, tss Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cesairs Oswald

Cesairs Oswald


MESSAGES : 151
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : phoebe tonkin
CREDITS : (avatar) riddle, (gifs) hunts
PSEUDO : glorious upp (coralie)
ÂGE : vingt-six ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: is coming.
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyDim 9 Mar - 21:48

le hasard fait bien les choses, c'est beau.  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyLun 10 Mar - 20:23

Kai a l'air génial, je veux un lien  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 941369161 
Revenir en haut Aller en bas
Kai Hamilton

Kai Hamilton


MESSAGES : 142
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : jcb
CREDITS : Bristouille chéri
PSEUDO : w
ÂGE : 26 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyLun 10 Mar - 20:28

Kai est parfait, c'bien connu  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 2060394683   (kh) Sometimes goodbye is a second chance 215623754 Arrow 

Un lien sera avec plaisir  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 846755661  parmi tes frères et soeurs, il y en a un de l'âge de Kai ? Tu parles souvent aux autres surfeurs ? Quel est ta relation avec Bristol ? Et Hattie ? Tu as besoin de trucs précis ? Tu vis à quel étage de la résidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Zofia Hennessy

Zofia Hennessy


MESSAGES : 63
INSCRIPTION : 09/03/2014
AVATAR : gabriella wilde
CREDITS : bombshell
PSEUDO : chlo
ÂGE : 23 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance EmptyLun 10 Mar - 20:35

J'ai l'impression de subir un interrogatoire Laughing Alors oui, un de ses frères doit bien avoir 26 ans, il aurait pu faire du surf avec Kai. D'ailleurs, j'ai vu qu'un voisin avait servi de figure paternel à Kai. Ca aurait très bien pu être le père de Zo. Il était plus à un enfant près  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1064579299  Elle connait Bristol, depuis presque toujours. Ils s'entendent bien et c'est grâce à lui qu'elle a rencontré Hattie avec qui elle s'entend très très bien. Ils forment son couple favori et elle fera une dépression le jour où ils rompront (oui oui  (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1164142381 ). J'avais pensé que soit ils pourraient être super potes vivant un peu la même situation amoureuse, soit ne pas s'entendre du tout, genre elle serait sa voisine et aurait envie de le tuer chaque fois qu'il se met à jouer un instrument ou un petit mix des deux selon l'humeur de Zo (kh) Sometimes goodbye is a second chance 1064579299
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty
MessageSujet: Re: (kh) Sometimes goodbye is a second chance   (kh) Sometimes goodbye is a second chance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(kh) Sometimes goodbye is a second chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: OBTENIR LES CLÉS DE LA RESIDENCE :: Payback :: LIENS-
Sauter vers: