OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.

Aller en bas 
+22
Owen Cartwell
Bruce Caldwell
Marnie Flynn
Briona Hawkins
Bonnie Sullivan
Freesia Rhodes
Mads Wolfs
Nash Cowells
Cami Murray
Moana Hills
Lizzie Clarke
Norah Harker
Meiko Ashby-Chen
Toni Flynn
Asher Flynn
Sean Cowells
Rosa-Lynn Darcy
Brenton Clifford
Adam Dashwood
Charlie O'Bryan
Isabelle Lane
Josselyn Lee
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyMer 5 Mar - 20:27

Invités
~ A TOUT CEUX QUI SOUHAITE NOUS REJOINDRE ~


Vous ne savez pas quel avatar choisir ? Vous avez des multitudes de questions qui vous trottent dans la tête ? eh bien invité tu peux poster autant que tu veux dans cette partie ! Nous essayerons de répondre au plus vite à tes demandes. Pour toute nouvelle question veuillez ouvrir un nouveau sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Isabelle Lane




MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : underco'
PSEUDO : underco'

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:30

bon voilà je voulais prendre le scénario d'Adam sauf qu'il est déjà tenté et comme je déteste la compétition et bien je pense que je ne vais pas tenter le personnage  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1686444792 

Mais du coup j'aurais besoin d'aide pour un nouveau personnage, il faudrait juste que vous m'aidiez, donc si vous avez besoin d'un lien en particulier, une ex-petite amie, une soeur, un ex-petit ami, un frère, même si j'ai envie de jouer une fille sur ce forum je peux également jouer des garçons donc voilà  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 merci d'avance  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2379132480 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:32

Bonjour la team, -oui je sais, à peine arrivée et déjà je viens avec des questions.  Embarassed 
Je voulais poster en tant qu'invité, mais je n'avais pas les permissions donc je me suis quand même inscrite car j'étais trop impatiente.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2379132480 

J'ai beaucoup hésiter entre faire mon propre personnage et prendre celui de Charlie donc je viens poser quelques questions concernant le pv pour voir s'il me convient vraiment.
Déjà, je voulais savoir si Lana vous convenait pour Charlie car je tiens absolument à la jouer ?  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 J'avais penser qu'un personnage de "bad girl" aisée lui irait bien donc quand j'ai vu le pv de Charlie, je me suis dit que ça pourrait vraiment bien coller.
Cependant, j'ai toujours peur de prendre un pv car j'ai toujours aimer être libre d'inventer et j'ai toujours l'angoisse de mal faire. Donc, je vais vous proposer mon idée pour étoffer le personnage et me l'approprier. Après, vous me direz si cela vous convient ou non.  cat 

Spoiler:

Je viens de rédiger cela en même temps que les idées venaient donc je m'excuses si c'est mal formulé.


Dernière édition par Charlie O'Bryan le Jeu 6 Mar - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:33

Oh  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2792429870 C'est dommage mais en même temps je peux comprendre le scénario d'Ally est vraiment génial  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3833288416 Du coup je réfléchis mais j'ai pas besoin de liens en particulier, à part mon Ethan mais j'imagine que si tu viens poster ici c'est que mon scénario ne t'intéressait pas  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 4031377646 .
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Adam Dashwood
OURS LITTLE TALKSwe used to play outside when we were young and full of love
Adam Dashwood


MESSAGES : 290
INSCRIPTION : 12/02/2014
AVATAR : Jesse Lee Soffer
CREDITS : © Herjuliwii (avatars) + gifs ()
PSEUDO : Ally Bee
ÂGE : 30 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:35

Isabelle - Oh c'est dommage  No I love you 
Moi je cherche bien une ex petite amie si ça te dit...une aventure qu'Adam aurait eu dernièrement, ou une amie...?

Charlie - moi j'aime bien Lana, je trouve ton personnage intéressant! Pour le métier si tu veux changer du chanteuse, elle peut être compositrice, musicienne...
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:36

Charlie - Moi je trouve ça super, c'est vraiment très développé je trouve ça parfait  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 
Après tu sais les pvs n'étaient là vraiment que pour donner la palette de couleurs des personnages que l'ont peu trouver à Ocean Place après chacun se les approprient comme il le désir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3783316520 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Charlie O'Bryan

Charlie O'Bryan


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Lana Del Rey
CREDITS : avatar@rusty halo, lanadelreygifs@tumblr
PSEUDO : Birdy/Marine
ÂGE : 26 yo

MORE ABOUT YOU
Appartement: N° 15D
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 16:42

Merci les filles pour vos commentaires.  cat Tout cela me rassure et donc je suis vraiment prête à m'approprier Charlie et à la jouer de la façon dont je vous ai dit.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 Sur ce, je vais aller faire ma fiche.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 235434227 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 17:52

Bonsoir à tous, d'abord. I love you
Je préviens seulement qu'on ne peut poster dans ce sujet en invité. Du moins, je n'ai pas pu.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3129436737 Donc je me suis inscrit histoire de poser ma question. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3212844747 

En fait, je voulais savoir si un ou deux mecs étaient pas tenté de créer un petit groupe de copains qui se connaissent depuis des années, ont fait les quatre-cent coups ensemble ? Une bande d'amis quoi, avec des personnalités différentes mais complètement complémentaires, qui se tiennent les coudes quoi qu'il arrive.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3849792649
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:03

Bonsoir  I love you 

Je viens poster ma petite requête ici, sait-on jamais :3
Je recherche deux ou trois personnes pour créer une bande d'amis proche de ma Rosa-Lynn. Du genre à être amis depuis leur enfance, ne s'étant jamais vraiment quittés et ayant choisi de venir à Hawaï pour un nouveau départ ou simplement des vacances pour certains d'entre eux (qui deviendront permanentes du coup  What a Face ) Ils seraient originaires d'Amérique, probablement vers Atlanta ou New York, si ça vous intéresse  I love you


Dernière édition par Rosa-Lynn Darcy le Jeu 6 Mar - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cowells

Sean Cowells


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : alex hotfer
CREDITS : 2pac (avatar)
PSEUDO : spf
ÂGE : vingt quatre ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:04

Brenton, je cherche justement des potes avec qui partager bières et pizzas, si ça te tente  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:08

Ça me tente complètement, ouais.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3849792649 Reece m'a aussi envoyé un MP. On peut déjà voir tous les trois ce qu'on peut se construire. Voir si nos personnages sont compatibles, aussi. Arrow  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Sean Cowells

Sean Cowells


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : alex hotfer
CREDITS : 2pac (avatar)
PSEUDO : spf
ÂGE : vingt quatre ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:11

J'débarque aussi dans vos boites mp dans ce cas  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 215623754 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Flynn

Asher Flynn


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : xavier samuel.
CREDITS : ec,
PSEUDO : jamesons.
ÂGE : vingt-sept ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:15

j'viens laisser ma marque pour la bande de potes  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 215623754 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:16

Bonjour à vous QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 

tout d'abord bravo pour votre forum ❤J'aimerais vous rejoindre sous les traits de Tyler Hoechlin qui j'espère sera toujours libre quand je reviendrai ce soir (a) Mais avant je voulais savoir si vous aviez des idées de liens, des besoins, des scénarios peut-être avec le jeune homme parce que je n'aime pas trop débarquer sans liens en fait. Pour ce qui est du personnage je n'ai encore rien décidé de précis que ce soit sur l'âge, sur l'histoire, sur sa vie sentimentale donc lâchez-vous QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2269859233 
merci d'avance QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3018326614 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:25

Emy ; je peux te proposer ma Rosa-Lynn si ça te dit :3 Je n'ai encore rien de fixé sur son personnage donc tout peut coller  I love you (et puis Tyler quoi  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 ) J'avais dans l'idée de faire un grand-frère à Rosa à tout hasard mais c'est encore très flou  What a Face Ou autre chose mais on pourra voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:33

emy et rosa-lynn, je cherche aussi des jeunes frères et sœurs pour ma toni.  I love you 
puis, sachant qu'elle est mariée (en instance de divorce), le nom de famille ne doit pas forcément être le même  tongue 
si jamais ça vous intéresse, ou d'autres aussi..  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 736770131 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:38

Rooney  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 Laisse moi d'abord baver devant ton choix d'avatar  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 4049566125 
Elle est tellement belle *-*
Bref, ça m'intéresserait bien d'avoir une grande soeur aussi :3 Si ça peut coller avec ton début d'histoire, ça me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ashby-Chen

Meiko Ashby-Chen


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : jamie chung
CREDITS : timeless @ bazzart (avatar)
PSEUDO : aucun d'officiel

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:39

Bonjour à vous  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3212844747 
Je suis également à la recherche de lien. N'étant pas encore totalement fixée sur mon personnage, je suis ouverte à toute proposition.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1064579299 Frère, soeur, amis, amant, mari, ex, qu'importe.

Je suis plutôt intéressée par le groupe d'amis que tu proposes Rosa-Lynn, si tu pouvais m'en dire un peu plus et ce que tu attendais de ces deux-trois autres personnes ?  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3018326614 
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:41

et jlc est tout aussi parfaite  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3018326614 
alors, je n'ai pas encore pensé à l'histoire de toni, si ce n'est qu'elle s'est mariée il y a quelques années et qu'elle est aujourd'hui en instance de divorce. donc, touuuuut me va  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
gybs.
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:47

Bonsoir,  I love you 
J'aurais souhaité savoir si Dimitri prévoyait un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:48

Meiko ; Jamie  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 4049566125 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 Elle est tellement belle  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 Alors, ce que j'avais en tête, c'était que ce soit une bande assez différente en soit au niveau du caractère et des choix professionnelles mais qui ont réellement une belle et forte amitié, quelque chose de solide et qui ne s'est jamais réellement brisé, malgré les disputes inévitables bien entendu :3 Vraiment, quelque chose d'unique qui les rassemble quoi  I love you Et sinon, je pense qu'on peut voir d'autre choses si ça te tente toujours I love you Aussi, Rosa en aura beaucoup besoin à cause de son accident récent qui l'a obligée à arrêter la danse :3

Tony ; Alors je pense que l'on peut partir sur un lien de soeurs  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2755893375 Elles n'ont qu'un an d'écart mais justement, ça peut le faire I love you Ce que j'ai en tête déjà pour Rosa, c'est qu'elle serait la cadette de la famille, celle qui a toujours voulu donner plus que ce qu'elle pouvait parce qu'en étant la dernière, elle a un peu un sentiment d'infériorité alors que leurs parents n'ont jamais fait de préférence eeeeet voilà ce que j'ai sur la famille pour l'instant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Norah Harker

Norah Harker


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : lea michele
CREDITS : underco
PSEUDO : underco

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:48

Je fais aussi des recherches les gars pour ma norah  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 
ta bande de potes pourrait m'intéresser rosa-lynn et puis, t'as fait un méga choix d'avatar  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2060394683 
et puis aussi, un futur love, si jamais ça intéresse  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ashby-Chen

Meiko Ashby-Chen


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : jamie chung
CREDITS : timeless @ bazzart (avatar)
PSEUDO : aucun d'officiel

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:51

Rosa-Lynn, et que dire que JLC c'est une bombe c'te nana  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3018326614 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2232329176 J'aime beaucoup ton idée, elle est vraiment très intéressante et peut mener à pas mal de situations amusantes. Je voyais ma Meiko un peu à la garçon (sans pour autant qu'elle en perdre son côté féminin) elle serait un petit clown sur pâtes, toujours le mot pour rire. Elle n'aurait pas vécu grand-chose de traumatisant dans sa vie et serait simple à vivre. La bonne copine par excellence en somme.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:52

Rosa-Lynn Darcy a écrit:
Tony ; Alors je pense que l'on peut partir sur un lien de soeurs  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 2755893375 Elles n'ont qu'un an d'écart mais justement, ça peut le faire ❤Ce que j'ai en tête déjà pour Rosa, c'est qu'elle serait la cadette de la famille, celle qui a toujours voulu donner plus que ce qu'elle pouvait parce qu'en étant la dernière, elle a un peu un sentiment d'infériorité alors que leurs parents n'ont jamais fait de préférence eeeeet voilà ce que j'ai sur la famille pour l'instant I love you
ah oui, ce serait top ! je te mpotte de suite, j'ai peut-être une idée pour le reste  I love you

Meiko, Norah, je suis libre aussi pour d'autres liens, si vous voulez  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3525311841
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. EmptyJeu 6 Mar - 18:54

Norah, que dire de ton choix à toi, Lea est un peu mon idole quoi  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 4049566125 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 1917264404 Si ça t'intéresse, on peut toujours en parler par MP *-* Je n'ai pas encore bien décidé d'où vient ma Rosa en plus donc ça pourrait le faire :3

Jamie ; Super  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 846755661 Contente que tu aimes alors  I love you Et le caractère de Meiko est super aussi  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 972839412 J'imagine bien les situations d'ailleurs avec le côté fleur de peau, trop féminine peut être mais colérique et impulsive de ma Rosa  What a Face Comme je l'ai dit à Norah, on peut voir par MP pour la suite :3

Toni ; ça marche alors, j'attends ton mp  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. 3212844747 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS PROBLEMES IDDES ✰ suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: