OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.

Aller en bas 
+22
Owen Cartwell
Bruce Caldwell
Marnie Flynn
Briona Hawkins
Bonnie Sullivan
Freesia Rhodes
Mads Wolfs
Nash Cowells
Cami Murray
Moana Hills
Lizzie Clarke
Norah Harker
Meiko Ashby-Chen
Toni Flynn
Asher Flynn
Sean Cowells
Rosa-Lynn Darcy
Brenton Clifford
Adam Dashwood
Charlie O'Bryan
Isabelle Lane
Josselyn Lee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Norah Harker

Norah Harker


MESSAGES : 4
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : lea michele
CREDITS : underco
PSEUDO : underco

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:57

mamamia, jt'envoie un mp de suite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meiko Ashby-Chen

Meiko Ashby-Chen


MESSAGES : 6
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : jamie chung
CREDITS : timeless @ bazzart (avatar)
PSEUDO : aucun d'officiel

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 18:59

Dans ce cas je t'enverrais un mp.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 
je suis quand même ouverte à d'autre liens, familiaux, romantiques, platoniques.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 4031377646 
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Clarke

Lizzie Clarke


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Freya Mavor.
CREDITS : Wild Heart.
PSEUDO : Dieu, ça suffira.
ÂGE : 22 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:01

Brenton Clifford a écrit:
Bonsoir à tous, d'abord. I love you
Je préviens seulement qu'on ne peut poster dans ce sujet en invité. Du moins, je n'ai pas pu.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3129436737 Donc je me suis inscrit histoire de poser ma question. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 

En fait, je voulais savoir si un ou deux mecs étaient pas tenté de créer un petit groupe de copains qui se connaissent depuis des années, ont fait les quatre-cent coups ensemble ? Une bande d'amis quoi, avec des personnalités différentes mais complètement complémentaires, qui se tiennent les coudes quoi qu'il arrive.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3849792649

Je sais que Lizzie est une fille mais elle aime bien traîner avec des mecs, alors si ça vous tente, hein.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1064579299 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:16

Je permets de poster ici, si quelqu'un désire quelque chose.  I love you 

Citation :
Moana est née à Hawaï et y a toujours vécu. Elle tient à ses origines et sa culture. D'ailleurs, elle est tatoueuse et encre de façon traditionnelle. Très grande amoureuse de l'eau et du surf en particulier, elle donne quelques cours de surf de temps en temps. Âgée de trente-deux ans, elle s'est mariée il y a quelques années, très amoureuse de son mari. Lui n'est pas d'origine hawaïenne et son mariage a susciter quelques remous au sein de sa famille. Notamment lorsqu'elle a choisit de prendre le nom de famille de son mari. Suite à de nombreuses disputes notamment sur leurs familles respectives et leur vie à Hawaï qui ne convient plus à son mari, (mais aussi l'arrivée surprise de l'ex-femme de ce dernier) l'a décider de ne plus donner de chance a leur mariage. Il veut divorcer, ce que Moana refuse de manière catégorique. D'ailleurs, vendre l'appartement lui est impensable, pour elle se serait accorder ce divorce. Je l'imagine être quelqu'un de déterminée, joyeuse, un brin rebelle, insaisissable, loyale. Je suis ouverte à tout niveaux liens, vous connaissez la chanson.  cat 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:18

Maxwell Flynn a écrit:
j'viens laisser ma marque pour la bande de potes  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 215623754 

yeaaah.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 on a vite été quatre.
tu veux qu'on en parle par MP ?  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3849792649 
Revenir en haut Aller en bas
Cami Murray

Cami Murray


MESSAGES : 8
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : oona chaplin
CREDITS : avatar~mellow bird
PSEUDO : winterfell

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:25

Bonsoir à tous  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 
à mon tour de poster ici, je recherche des liens pour ma Jenna, qu'ils soient amicaux, familiaux, amoureux etc... Je n'ai encore rien de défini pour mon personnage donc si vous cherchez quelque chose de particulier n'hésitez pas  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
blythee
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:25

bonsoir les chatons cat 
face à un bijou pareil et un design orgasmique je ne peux que craquer Laughing Arrow pas la peine de dire que je suis totalement sous le charme du forum, que les admins ont fait un super travail et que j'ai hâte de vous rejoindre (mais comme je suis une chieuse j'le fais quand même QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1064579299 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 4031377646 ) donc, j'ai déjà ma petite idée de personnage mais je n'aime pas spécialement débarqué sans rien, en mode alone Rolling Eyes  je ne me suis pas encore décidé pour le prénom donc pour le moment on l’appellera clyde, so, clyde est un jeune professeur (je ne me suis pas encore décidé sur la matière) d'université, âgé d'entre vingt-cinq et vingt-huit ans, il vient tout juste d'obtenir sa licence et on lui a récemment proposé un poste dans l'une des universités d'hawaii, il vendrait d'un milieu plus ou moins aisé et aurait vécu à boston sûrement. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1686444792 niveau caractère il est charismatique, beau parleur, joueur, taquin, intransigeant, sarcastique, mystérieux, infidèle, imprévisible et pourtant réfléchie, sensuel, attirant, il a peur de l'engagement mais n'est pas pour autant le genre d'homme à se taper tout ce qui bouge et enchaîne les coups d'un soir.
et maintenant le plus compliqué sa vie amoureuse, je le voyais bien fiancé alors à savoir s'il s'agit de fiançailles par obligation ou bien de réel sentiment, je ne suis pas encore fixé QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 son couple battrait de l'aile, clyde ayant une maîtresse, pourquoi pas l'une de ses élèves, une collègue ou bien une simple conaissance I love you après je ne sais pas comment tourné le lien, à savoir si il aime sa maîtresse ou si elle représente plus un passe-temps qu'autre chose. de son coté j'la vois bien totalement amoureuse par contre Laughing voilà le lien reste encore à définir mais vous voyez l'idée quoi.
enfin concernant l'avatar je voyais bien henry cavill I love you , matt bomer, alex pettyfer, robert pattinson, dave franco QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 mais si vous avez des idées n'hésitez pas.
pour les liens, je recherche sa fiancée en priorité, des amis, des collègues, de la famille etc. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 736770131 
merci d'avance les amours. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2060394683
Revenir en haut Aller en bas
Asher Flynn

Asher Flynn


MESSAGES : 7
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : xavier samuel.
CREDITS : ec,
PSEUDO : jamesons.
ÂGE : vingt-sept ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:38

j'adore l'histoire I love you
je trouve que le personnage est super intéressant, puis si tu choisi rob, viens par ici qu'on soit meilleurs potes  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3849792649 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3129436737 
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Lane




MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sophia Bush
CREDITS : underco'
PSEUDO : underco'

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:43

Si tu veux je recherche des liens pour mon personnage donc elle pourrait être sa fiancée ^^
Revenir en haut Aller en bas
blythee
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:02

aucun soucis pour le lien ash, avec un pseudo pareil et samuel QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1858462070 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1858462070 je ne peux qu'accepter, j'hésite encore par contre au niveau de l'avatar Laughing QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 4031377646 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:16

Blythee ; le perso de malade  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1858462070 j'veux bien te proposer ma Rosa pour tout ce que tu veux si tu prends Cavill ou Franco  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2370442428 Mais dans tous les cas, réserves moi un méga lien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cowells

Nash Cowells


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : max irons.
CREDITS : © mellow bird.
PSEUDO : soapie, minh.
ÂGE : twenty-eight winters.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:22

Asher Est-ce que ta proposition d'une bande d'amis de joyeux lutins est encore d'actualité ?  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 4031377646 
blythee ahhhh le personnage est vraiment super, suivant la personnalité de ton perso, je les verrai vraiment bien amis avec Nash (ayant quasi le même côté joueur, Nash étant un tantinet beaucoup plus irresponsable et manipulateur) et pourquoi pas, Nash serait par exemple au courant de la liaison de ton perso .. et l'encouragerait ? Arrow fin un truc à développer si ça t'intéresse  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
izzy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:25

Bonjour, Bonjourrr !!  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 

pour commencer il est bien évident que je compte m'inscrire sur ce forum trèèès beau !!!  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3833288416 ! même si j'ai du boulot au travail en ce moment, je peux pas passer à côté et je vais gérer !!!  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 

alors j'aurais besoin de vous, car comme beaucoup de monde j'aime beaucoup m'inscrire avec des liens avant ! de ce fait je poste ici pour savoir si vous rechercherez un quelque chose, je peux prendre à peut prés tout ! Famille, ami, petit ami, sa bande de pote de fou furieux ^^.
Niveau personnage, je sais pas encore son histoire mais niveau caractère ce sera une jeune femme au fort caractère tout en étant fragile, elle sera : fofolle, sportive, hyperactive, pleine de vie, souriante, aime sortir avec ses ami(e)s, protectrice, enfantine, rêveuse, fragile et forte à la fois, menteuse parfois, capricieuse, adorable, affectueuse, jalouse, possessive. en gros elle sera une fille pleine d'énergie.
Niveau avatar je sais pas troop encore mais je miserais sur une mannequin !  I love you 

voilà voilà j'attends vos réponses avec impatience !  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661
Revenir en haut Aller en bas
Mads Wolfs

Mads Wolfs


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robert pattinson.
CREDITS : avatar, @arwene ✰ signature, @myself.
PSEUDO : sexysushi.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:30

Nash Cowells a écrit:
blythee ahhhh le personnage est vraiment super, suivant la personnalité de ton perso, je les verrai vraiment bien amis avec Nash (ayant quasi le même côté joueur, Nash étant un tantinet beaucoup plus irresponsable et manipulateur) et pourquoi pas, Nash serait par exemple au courant de la liaison de ton perso .. et l'encouragerait ? :arrow:fin un truc à développer si  ça t'intéresse  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2269859233 
ton idée est énorme QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2269859233 j'approuve totalement le lien, on se mpotte histoire de développer, mais ton idée de base est énorme I love you tongue et puis irons, c'est une perfection quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:37

salut les petits chats ♥️
je cherche plein de monde (7 serait le nombre idéal mais si on est plus ou moins c'est cool aussi QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 369451783), pour faire partie d'une sorte de "communauté d'hippies" qui se situerait dans un appart' de la résidence et qui se battra -pacifiquement- pour obtenir ce qu'elle veut, c'est à dire garder sa maison !
Les habitants peuvent être là depuis longtemps (six ans max), ou venir d'arriver, les personnes auxquelles je pensais auraient pu être à la recherche de la sérénité, de la fraternité ou de la débauche (mais total respect man, ok?), avoir également peu de moyen ou vouloir se détacher du monde technologique et moderne pour faire des rencontres et vivre dans le partage avec joie et bonne humeur ! Tout le monde est accepté bien sûr!

Alors si vous êtes prêt à suivre le carpe diem et à vivre à plusieurs, dans un petit (très petit) espace empli d'amour, de paix et d'herbe, vous êtes les bienvenus QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 4049566125


Dernière édition par Freesia Rhodes le Jeu 6 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raleigh.
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:38

Bonsoir Smile
Votre forum m'a tapé dans l'oeil, tout beau, tout mignon et se déroulant à Hawaï, le rêve quoi ^^ Mais avant de m'inscrire je souhaiterais me trouver quelques liens qui pourraient m'aider à développer mon personnage dans les détails car pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, juste une base : ce serait un homme qui aurait entre 25 et 30 ans. La profession n'est pas encore déterminée, j'aimerais qu'il vienne d'une famille nombreuses. Niveau situation amoureuse, il serait gay, à voir s'il est en couple, célib' ou dans une relation ambigue selon ce que vous avez besoin Smile

Freesia ton idée me plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:40

haaaan, t'es le bienvenue si tu le souhaites, ce serait avec plaisir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Nash Cowells

Nash Cowells


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : max irons.
CREDITS : © mellow bird.
PSEUDO : soapie, minh.
ÂGE : twenty-eight winters.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 20:43

Mads Aaah parfait alors  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mads Wolfs

Mads Wolfs


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : robert pattinson.
CREDITS : avatar, @arwene ✰ signature, @myself.
PSEUDO : sexysushi.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:13

Nash Cowells a écrit:
Mads Aaah parfait alors  Cool 
 I love you I love you I love you I love you 
j'hésite encore au sujet de l'avatar, et je recherche activement la fiancé de mads I love you tongue QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
izzy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:16

Freesia → j'ai beaucoup aimé ton idée en la lisant ! alors si tu veux bien de moi, je veux bien rejoindre ce petit (très petit) appart rempli d'amour et de paix !  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:22

oooooooh oui, bienvenue parmi nouuuus! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
izzy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:24

cooolll !! merciiii ! je m'inscris demain en rentrant du boulot !  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
emy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:24

alors, me revoilà après la bataille bien entendu Arrow 
rosa-lynn et toni, si vous voulez toujours de moi, le lien familial m'intéresse complètement QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3018326614 
vu que tyler est tenté, je me vois mal le tenter, je trouve que c'est pas gentil :arrow:mais je vais trouver quelqu'un d'autre QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 2269859233 

raleigh, ton idée m'intéresse si tu es d'accord. comme toi je n'ai rien décidé de spécial pour mon personnage mais la relation amoureuse me tente bien vu que je compte faire un homme après on peut en discuter, je suis ouverte à tout QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3129436737 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Amber Heard
CREDITS : Treasure (avatar)
PSEUDO : Overtones/Nyf
ÂGE : Vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: xxx
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:26

Bonjour/Bonsoir. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 3849792649 
Je recherche des liens pour Bonnie (description ici) qui est à Ocean Palace depuis peu. I love you Comme elle enquête sur le meurtre qui a eu lieu en incognito, je me disais qu'elle pourrait avoir rejoint une petite bande de filles majoritairement (ou de gars hein tongue) desquelles elle pourrait essayer d'obtenir des informations ici et là qui pourraient lui permettre d'avancer dans l'affaire. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 1064579299 Sinon je recherche d'absolument tout et n'importe quoi donc faites pétez les mps si un lien vous intéresse. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 972839412
Revenir en haut Aller en bas
Freesia Rhodes

Freesia Rhodes


MESSAGES : 21
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zippora seven
CREDITS : timeless
PSEUDO : jellycracks
ÂGE : 23yo.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 21:27

izzy, trop super! QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 972839412 mpotte moi quand tu seras inscrite pour qu'on se trouve un lieeen  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS PROBLEMES IDDES ✰ suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: