OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.

Aller en bas 
+22
Owen Cartwell
Bruce Caldwell
Marnie Flynn
Briona Hawkins
Bonnie Sullivan
Freesia Rhodes
Mads Wolfs
Nash Cowells
Cami Murray
Moana Hills
Lizzie Clarke
Norah Harker
Meiko Ashby-Chen
Toni Flynn
Asher Flynn
Sean Cowells
Rosa-Lynn Darcy
Brenton Clifford
Adam Dashwood
Charlie O'Bryan
Isabelle Lane
Josselyn Lee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:25

Moana Hills a écrit:
Lizzie Clarke a écrit:
A mon tour, je cherche aussi des liens, de touuuut.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1906225035 

Citation :
Lizzie Clarke serait une jeune femme de vingt-deux ans, née à Pasadenas en Californie. Passionnée de sports depuis sa plus jeune enfance, c'est tout naturellement qu'elle s'est essayée à plusieurs disciplines comme le surf, le wind-surf, le skate, le paddle, le basket et j'en passe. Elle n'a jamais aimé l'école et profitait toujours du moment propice pour sécher les cours pour aller s'entraîner. Elle en a également profité pour participer à des compétitions, en surf notamment, mais n'ayant jamais envie de pousser jusqu'à un niveau professionnel. Je ne sais pas encore comment elle est arrivée à Hawaï mais toujours est-il qu'elle y serait depuis au moins deux-trois ans. Elle ne gagne pas des masses en donnant des cours et en aidant au magasin de planches donc elle commencerait sérieusement à envisager une carrière sportive. D'autant plus qu'elle essaye d'embobiner son coloc pour repousser à plus tard le paiement du loyer en échange du ménage.
Niveau caractère, je l'imagine sans prise de tête, douce, et traînant la plupart du temps avec des mecs, beaucoup se moquant d'elle parce qu'elle ne bronze quasiment jamais au soleil *ironie du sort*. Pareil, elle aurait tendance à copier les mimiques des mecs ce qui fait qu'elle serait un peu garçon manqué. Naturelle, ne s'occuperait jamais de son apparence aussi.

On peut se trouver quelque chose, Moana est native d’Hawaï et prof de surf à temps partiel.  flower 
vos personnages gèrent les filles, je veux un lien I love you tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:31

Bonjour à tous cat 
alors voilà je viens de m'inscrire, je suis partie pour incarner un personnage qui se défend coeur et âme pour la résidence. Et qui serait même capable de provoquer une révolution Laughing seulement voilà j'ai un problème d'avatar, je ne sais pas trop qui prendre. Sachant qu'elle a trente ans, j'ai pensé à Scarlett Johansson, ça fait longtemps que je ne l'ai pas jouée et je penche vers elle. Mais j'aimerais quand même avoir quelques propositions de votre part si vous avez de l'inspiration I love you 

Ah et si vous cherchez des liens, bien entendu je suis disponible QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1686444792 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:37

salut I love you
mon personnage a besoin d'une soeur plus âgée que lui, et scarlett serait tellement parfaite!  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2492027427 pour l'histoire, les o'connor sont originaires de washington. lorsque julian a eu treize ans, son père a été muté à hawai. depuis, il n'a plus quitté l'île. après pour la relation entre les deux, ce serait quelque chose d'assez fusionnel, ils seraient vraiment proches. je voyais bien sa soeur comme étant assez extravertie, qui se bat pour ses convictions et ses idées, un peu dingue mais qui sait avoir les pieds sur terre. si le lien t'intéresse, on peut en discuter par mp  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:38

scarlett est magnifique, idem pour ton idée I love you tongue j'vois bien minka kelly cat 
AND BE A O'CONNOR Arrow  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Dafne Dodge

Dafne Dodge


MESSAGES : 115
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : scarjo
CREDITS : justine (mashed woods) **
PSEUDO : léonie (himwedy)
ÂGE : trente ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 18e
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:42

Je la voyais bien à nyc mais washington c'est parfait, bah écoute julian je te contacte de ce pas par mp, je suis bien tentée I love you et les traits de caractère que tu évoques conviennent tout à fait à l'idée que je me fais de ma petite dafne !
merci India QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3212844747 je vais voir mais je préfère scarlett à minka QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1686444792 
Revenir en haut Aller en bas
India Oak

India Oak


MESSAGES : 46
INSCRIPTION : 07/03/2014
AVATAR : izzy cornish.
CREDITS : @pigfartsisreal.
PSEUDO : love allowed.
ÂGE : vingt-trois ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 37r
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:44

idem, scarlett c'est une perfection QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3212844747 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 215623754 
Revenir en haut Aller en bas
Julian O'Connor

Julian O'Connor


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : claflin.
CREDITS : tearsflight.
PSEUDO : lipsticks.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: 33R.
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:44

parfait, j'attend ton mp I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Clarke

Lizzie Clarke


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Freya Mavor.
CREDITS : Wild Heart.
PSEUDO : Dieu, ça suffira.
ÂGE : 22 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 11:47

India et Moana, je vous mpotte dans l'après midi alors.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2060394683 
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Saint-James

Dimitri Saint-James


MESSAGES : 22
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Dylan O'Brien
CREDITS : Whore Stuff
PSEUDO : Lustman
ÂGE : 22 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 38Z
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 12:03

gybs. a écrit:
Bonsoir,  I love you 
J'aurais souhaité savoir si Dimitri prévoyait un scénario?

 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2379132480 
Pas pour le moment, je suis toujours en phase d'élaboration de mon personnage  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2269859233 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 12:24

mon james va avoir besoin d'un jeune homme avec qui faire des choses pas catholiques dans le futur si ça intéresse quelqu'un QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 215623754 je suis toujours en élaboration de mon personnage donc on peut discuter mais sinon j'ai déjà quelques idées QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3849792649 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2232329176 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:00

Ça serait vraiment super gentil à vous d'ouvrir un sujet pour chaque demande ça nous aiderait vraiment beaucoup niveau administratif, merci  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
molette
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:37

Bonjour, bonjour, tout d'abord votre forum est splendide et l'intrigue canon  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3525311841 Je pensais m'inscrire, donc j'ai fais un petit tour dans les postes vacants. J'aime beaucoup le personnage de Joey Hudson, mais j'ai vu que quelqu'un le tenter déjà  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1686444792 C'était pour savoir si je pouvais également tenter et la façon dont vous choisiriez éventuellement ?  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3018326614 

Je vous remercie  king
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 13:42

Bonjour, il aurait fallu que tu poste ta demande dans un nouveau sujet  I love you 
Merci pour tes compliments, mais c'est bizarre nous n'avons réservé le pv pour personne  scratch 
Tu peux effectivement le tenté si tu souhaites et c'est la fiche terminée en premier qui l'emporte Wink 
En espérant te voir vite parmi nous  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Aw.
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 17:25

Bonjour. I love you
Je ne savais pas si je devais ouvrir un sujet pour ma maigre question. Dans le doute, j'ai préféré me fondre dans la masse. Votre forum est magnifique, ça ne fait aucun doute. Et j'ai bien envie de craquer et de m'inscrire. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 846755661 Mais je tenais à vous conseiller, avant, d'enlever cette horrible barre noire que Forumactif met d'office. (C'est dans les modules, à Toolbar, il me semble. On peut soit l'activer, soit la désactiver.) Enfin, c'est peut-être volontaire de l'avoir laissé. Dans ce cas-là, j'aurais un peu honte. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1064579299 Quoi qu'il en soit, je me répète, mais très beau travail. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3129436737 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3849792649 Ça donne envie, surtout que ça sent bon l'été. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2379132480
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 17:36

Bonsoir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 846755661 
 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2269859233 je croyais que seuls les admins voyaient cette horrible bar noire du coup merci beaucoup  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3525311841 Et j'espère que tu nous rejoindras très vite à Ocean Place  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
elirose
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 17:41

Bonsoir  I love you 
J'ai une idée de personnage, mais j'aimerais bien quelques liens de base.
Je voyais une jeune femme d'une trentaine d'années, peut-être moins, qui viendrait d'une famille très aisée. Elle aurait toujours été un peu rebelle face aux attitudes conservatrices de sa famille, mais sans tout de même fauter énormément. Jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'une autre femme, ce que ses parents, très catholiques, n'ont absolument pas supporté. Alors très influant, ils ont décidé de la faire interner dans un centre psychiatrique (sans dire que c'était principalement du à son homosexualité, ça n'a plus de raison d'être de nos jours, mais pour des troubles), et y est allée quelques temps (plus d'un an surement). Elle est ressortie à il y a peu de temps, totalement changée. Elle cache son séjour à tout le monde (seul ses parents et les gens de l'institut sont au courant), se lance dans les affaires familiales (avec des magouilles aussi, dont elle ferait partie), et semble être devenue beaucoup plus cruelle et renfermée qu'elle ne l'était avant. Elle a totalement refoulé son homosexualité, ou du moins son attirance pour les femmes, et prétend même être en couple, mais il n'y aucun amour là dedans.
Je rechercherais donc une famille qui pourrait correspondre aux critères, un frère, une soeur, plusieurs, qui ne seraient pas au courant de cet enfermement, mais qui comprendraient qu'un truc cloche. Aussi, je rechercherais cette jeune femme qu'elle a autrefois aimé, si quelqu'un est intéressé. Je serais ravie d'avoir vos idées si d'autres genres de liens vous viennent à l'esprit  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 846755661
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyVen 7 Mar - 17:57

Bonsoir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 846755661 
J'aime beaucoup ton personnage, je n'ai pas d'idées de liens là tout de suite en revanche  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 4031377646 
Dis moi ça t'embêterait de re-poster ton message dans un nouveau post ? s'il te plais  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Crazylove
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptySam 8 Mar - 10:30

    Coucou j'ai une petite question, je voulais vous demander un partenariat avec mon forum mais je sais pas si c'est normal qu'on puisse pas poster dans la partie : https://oceanplace.forumactif.org/t48-devenir-partenaires-etres-amis
    Bonne journée à vouuus  I love you 
    En tout cas je suis triste j'avais craqué sur le scénario de Sophia Bush & j'voulais trop m'inscrire mais il a été pris..  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 2792429870 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptySam 8 Mar - 14:21

Bonjour, merci beaucoup de nous avoir prévenu, je vais régler ça tout de suite  I love you 
Et j'espère bientôt te retrouver sur le forum  cat 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Blandine
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 10:15

Je n'ai aucune question, c'est juste que je voulais vous laisser un petit message pour dire que vous êtes magnifique et que vous faites un boulot de dingue les filles  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3212844747 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 972839412 J'espère qu'incessamment sous peu je pourrais vous rejoindre en tant que membre  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 1686444792 Pleins de bisouuuuuuus  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 4049566125 
Revenir en haut Aller en bas
Josselyn Lee
LITTLE WOMAN ✮ Love is the only act shocking that it stays in us.
Josselyn Lee


MESSAGES : 451
INSCRIPTION : 07/02/2014
AVATAR : Lindsay Price
CREDITS : Banwolfs (avatar) ~ myself (gifs)
PSEUDO : Mashed Woods ~ Justine
ÂGE : 29 ans

MORE ABOUT YOU
Appartement: 15E
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 11:38

Oh Blandine ton message nous fait super plaisir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 846755661 Et on hâte de te retrouver parmi nous et si tu souhaites mon lien avec Cooper tient toujours  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
https://oceanplace.forumactif.org
Blandine
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 EmptyLun 10 Mar - 18:26

J'ai bien hâte de vous rejoindre aussi tu as pas idée I love you Oui garde moi ce lien, il est génial  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 369451783 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 3525311841 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS PROBLEMES IDDES ✰ suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: