OCEAN PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.

Aller en bas 
+22
Owen Cartwell
Bruce Caldwell
Marnie Flynn
Briona Hawkins
Bonnie Sullivan
Freesia Rhodes
Mads Wolfs
Nash Cowells
Cami Murray
Moana Hills
Lizzie Clarke
Norah Harker
Meiko Ashby-Chen
Toni Flynn
Asher Flynn
Sean Cowells
Rosa-Lynn Darcy
Brenton Clifford
Adam Dashwood
Charlie O'Bryan
Isabelle Lane
Josselyn Lee
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Briona Hawkins

Briona Hawkins


MESSAGES : 2
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Natalie Dormer
CREDITS : birdie (avatar)
PSEUDO : drunky queen (arianne)

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:29

Bonjour. I love you

Je suis à la recherche d'une famille pour Briona, d'un mari ainsi que sa voisine avec qui elle couche pour avoir un peu de plaisir. Arrow
Voici un peu Briona.
Citation :
Briona Hawkins est un nom connu au États-Unis. Pour la bonne raison, celle-ci a fait ses débuts à la télévision alors qu'elle n'était âgée que de six ans. Elle joua dans un soap très connu de tous. Elle grandit aux yeux de tous et sa vie privée n'était qu'un simple mot. Alors qu'elle avait seize ans, elle commença la drogue et l'alcool et elle arrivait souvent sur le plateau complètement hors d'elle-même. Ce qui eut pour résultat la mort de son personnage que tous aimaient tant. Mais sa vie privée était encore aux yeux de tous et alors qu'elle avait vingt ans, tous virent naître sa relation avec sa co-vedette et puis alors que les deux faisaient la fête, ils se marièrent à Las Vegas se ui fit les manchettes pendant des semaines. Maintenant âgé de trente ans, elle a eut que des rôles médiocres à la télévision et aux cinémas et a été deux fois en désintoxication. Elle est toujours marier à celui qu'elle a marier à ses vingt ans, mais ne l'aime aucunement et à la place, elle couche avec la voisine d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:30

Bonnie Sullivan a écrit:
Bonjour/Bonsoir. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 3849792649 
Je recherche des liens pour Bonnie (description ici) qui est à Ocean Palace depuis peu. I love you Comme elle enquête sur le meurtre qui a eu lieu en incognito, je me disais qu'elle pourrait avoir rejoint une petite bande de filles majoritairement (ou de gars hein tongue) desquelles elle pourrait essayer d'obtenir des informations ici et là qui pourraient lui permettre d'avancer dans l'affaire. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1064579299 Sinon je recherche d'absolument tout et n'importe quoi donc faites pétez les mps si un lien vous intéresse. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 972839412

Moi je veux bien un lien avec toi.
Moana n'est pas du tout du genre girly par contre. Du coup j'imagine qu'elle ne fera pas partie d'une 'bande de filles'. Mais elles peuvent toujours êtres voisines de palier ou quelque chose comme ça.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Amber Heard
CREDITS : Treasure (avatar)
PSEUDO : Overtones/Nyf
ÂGE : Vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: xxx
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:31

Je te mp. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:33

Emy ; Bien sur que ça m'intéresse toujours ❤On a établi l'histoire de la famille avec Toni, si tu veux en savoir plus :3 Rosa en serait la cadette déjà (vu que leur mère est morte en la mettant au monde) et deux-trois autres petits points si ça t'intéresse :)Pour l'avatar, tu aurais qui d'autre en tête ? Smile

Bonnie ; (Amber  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 ) Ton personnage a l'air super :3 Rosa est ici depuis peu mais fait partie d'une bande de trois filles qui s'est installés ici (trois meilleures amies avec des caractères très différents) si ça t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:36

emy~ moi, je suis toujours partante  I love you après, on a convenu, avec rosa, que leur mère était décédée en la mettant au monde. donc, à moins, qu'ils n'aient pas la même mère, ton personnage devra avoir plus de vingt-cinq ans  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 736770131 I love you

bonnie~ je suis intéressée aussi par l'idée  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Brenton Clifford

Brenton Clifford


MESSAGES : 112
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : kit harington.
CREDITS : dark before dawn.
PSEUDO : cédric.
ÂGE : vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:38

raleigh. a écrit:
Bonsoir Smile
Votre forum m'a tapé dans l'oeil, tout beau, tout mignon et se déroulant à Hawaï, le rêve quoi ^^ Mais avant de m'inscrire je souhaiterais me trouver quelques liens qui pourraient m'aider à développer mon personnage dans les détails car pour le moment je n'ai pas vraiment d'idée, juste une base : ce serait un homme qui aurait entre 25 et 30 ans. La profession n'est pas encore déterminée, j'aimerais qu'il vienne d'une famille nombreuses. Niveau situation amoureuse, il serait gay, à voir s'il est en couple, célib' ou dans une relation ambigue selon ce que vous avez besoin Smile

Freesia ton idée me plait bien ^^

Je ne sais pas si tu as trouvé un lien familial, mais j'ai une idée de la famille de mon personnage, peut être que ça t'intéressera. Brenton a perdu ses parents et son frère jumeau dans un accident de voiture quand il avait huit ans. Il a été recueilli par sa tante qui l'a élevé comme son fils. Il n'a jamais manqué d'amour dans cette famille. Et j'aurais aimé qu'il soit proche de ses cousins-frères. Je ne sais pas si ça t'intéresse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Sullivan

Bonnie Sullivan


MESSAGES : 19
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Amber Heard
CREDITS : Treasure (avatar)
PSEUDO : Overtones/Nyf
ÂGE : Vingt-six ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement: xxx
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:39

Rosa-Lynn et Toni je vous mp. QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 3212844747
Revenir en haut Aller en bas
emy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 21:57

rosa-lynn + pour l'histoire y aura pas de problème, je m'adapterai de toute manière QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 après j'avoue que pour trouver un avatar c'est compliqué quand mes premiers choix sont pris QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2269859233 mais sinon, j'avais en tête colton haynes, taylor kinney, matt lanter mais je suis ouverte aux propositions sinon Razz 

toni + plus de vingt-cinq ans ce n'est pas un problème pour moi, je pensai faire mon perso plus âgé de toute manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:00

Je te comprends parfaitement pour les avatars, c'est souvent mon cas  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2269859233 Je suis fan de Colton alors mon choix se portera sur lui I love you I love you I love you  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 3212844747 
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:04

oh mama, moi je pencherais plus pour matt ou taylor  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2963139511 
puis, au pire des cas, tu peux faire le jumeau de toni, s'il a vingt-cinq ans  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1686444792 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:14

Tout bien réfléchi, je crois que Taylor serait un super choix aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:25

Bonsoir à vous I love you de mon coté je cherche également une petite bande d'amis si cela dit à quelqu'un n'hésitez surtout pas. cat
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:27

Marnie ; dans tous les cas, je crois que toi et moi, on aura un lien vu que tu es la soeur de l'ex époux de ma soeur (ça fait beaucoup de moi là QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2269859233)
Revenir en haut Aller en bas
emy
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:30

partons sur taylor alors, ce sera plus simple QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 je vous rejoins de suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:32

Super I love you Hâte de te voir parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:37

faudra qu'on "approfondisse" notre lien, aussi, marnie  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 736770131 

et viens vite, emy  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2755893375 QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1906225035 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:38

je suis là QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 3849792649 n'hésitez pas à me mpotter pour notre histoire de famille et nos liens familiaux QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 846755661 
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:40

T'es beauuuu I love you Je te mpotte de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toni Flynn

Toni Flynn


MESSAGES : 31
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : rooney
CREDITS : riddle
PSEUDO : /
ÂGE : vingt-cinq ans

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:51

oh oui, t'es beau  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 3018326614 j'arrive aussi  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 736770131 
Revenir en haut Aller en bas
Marnie Flynn

Marnie Flynn


MESSAGES : 29
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : zoey deutch.
CREDITS : psychozee (avatar).
PSEUDO : l'oisillon bleu.
ÂGE : twenty-one yo.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:54

Rosa-Lynn & Toni, oui il faudra qu'on voit tout ça alors. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Caldwell

Bruce Caldwell


MESSAGES : 3
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Sebastian Stan
CREDITS : hey jude.
PSEUDO : SPF
ÂGE : Vingt sept ans

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 0:42


Bonjour/Bonsoir  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 2060394683 

J'ai l'impression de me retrouver sur e-bay et que je m'apprête à poser une annonce  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 736770131 Arrow 
bref, blague à part, je viens faire mes courses et savoir si quelqu'un serait intéressé par un lien avec mon petit Bruce ( Le premier qui l’appelle Batman est d'ors et déjà disqualifié de la courses  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 941369161 )
Voilà, je rechercherais un homme marié - ou sur le point de l'être, ça serait plus marrant What a Face - qui entretiendrait une relation extra-conjugal avec Bruce. L'idée serait que Bruce soit le témoin - ou ait été suivant ce que vous décideriez - de cet homme.

D'autres part, je recherche tout type de lien. Au vu du caractère de Bruce, ça pourrait être marrant qu'il se découvre un demi-frère ou une demi-sœur What a Face son père ayant été volage à une époque Arrow, un meilleur ami qui serait capable de le supporter - Bon courage  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 235434227 -, des gens qui ne pourraient pas le supporter QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1064579299

Revenir en haut Aller en bas
Owen Cartwell

Owen Cartwell


MESSAGES : 5
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : henry cavill
CREDITS : blue lagoon
PSEUDO : emma

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:46

Bruce je pense que je suis ton homme ^^ (enfin ta femme vu que je suis une fille XD) Enfin bref, je 'envoie un mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Clarke

Lizzie Clarke


MESSAGES : 14
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : Freya Mavor.
CREDITS : Wild Heart.
PSEUDO : Dieu, ça suffira.
ÂGE : 22 ans.

MORE ABOUT YOU
Appartement:
Repertoire:

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:03

A mon tour, je cherche aussi des liens, de touuuut.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1906225035 

Citation :
Lizzie Clarke serait une jeune femme de vingt-deux ans, née à Pasadenas en Californie. Passionnée de sports depuis sa plus jeune enfance, c'est tout naturellement qu'elle s'est essayée à plusieurs disciplines comme le surf, le wind-surf, le skate, le paddle, le basket et j'en passe. Elle n'a jamais aimé l'école et profitait toujours du moment propice pour sécher les cours pour aller s'entraîner. Elle en a également profité pour participer à des compétitions, en surf notamment, mais n'ayant jamais envie de pousser jusqu'à un niveau professionnel. Je ne sais pas encore comment elle est arrivée à Hawaï mais toujours est-il qu'elle y serait depuis au moins deux-trois ans. Elle ne gagne pas des masses en donnant des cours et en aidant au magasin de planches donc elle commencerait sérieusement à envisager une carrière sportive. D'autant plus qu'elle essaye d'embobiner son coloc pour repousser à plus tard le paiement du loyer en échange du ménage.
Niveau caractère, je l'imagine sans prise de tête, douce, et traînant la plupart du temps avec des mecs, beaucoup se moquant d'elle parce qu'elle ne bronze quasiment jamais au soleil *ironie du sort*. Pareil, elle aurait tendance à copier les mimiques des mecs ce qui fait qu'elle serait un peu garçon manqué. Naturelle, ne s'occuperait jamais de son apparence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa-Lynn Darcy

Rosa-Lynn Darcy


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : JLC, la parfaite.
CREDITS : Inouushe (avatar)
PSEUDO : NiagaraFalls.
ÂGE : Vingt-quatre ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:20

Bruce ; vu son caractère (oui, j'ai fait ma fouine, je suis allée lire ta fiche What a Face) et le caractère de ma Rosa, je pense que l'on peut trouver quelque chose d'intéressant à jouer I love you Si ça te dit bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
Moana Hills

Moana Hills


MESSAGES : 28
INSCRIPTION : 06/03/2014
AVATAR : maggie q
CREDITS : Mellow Bird
PSEUDO : freckles sloth
ÂGE : trente-deux ans.

QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 11:23

Lizzie Clarke a écrit:
A mon tour, je cherche aussi des liens, de touuuut.  QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 1906225035 

Citation :
Lizzie Clarke serait une jeune femme de vingt-deux ans, née à Pasadenas en Californie. Passionnée de sports depuis sa plus jeune enfance, c'est tout naturellement qu'elle s'est essayée à plusieurs disciplines comme le surf, le wind-surf, le skate, le paddle, le basket et j'en passe. Elle n'a jamais aimé l'école et profitait toujours du moment propice pour sécher les cours pour aller s'entraîner. Elle en a également profité pour participer à des compétitions, en surf notamment, mais n'ayant jamais envie de pousser jusqu'à un niveau professionnel. Je ne sais pas encore comment elle est arrivée à Hawaï mais toujours est-il qu'elle y serait depuis au moins deux-trois ans. Elle ne gagne pas des masses en donnant des cours et en aidant au magasin de planches donc elle commencerait sérieusement à envisager une carrière sportive. D'autant plus qu'elle essaye d'embobiner son coloc pour repousser à plus tard le paiement du loyer en échange du ménage.
Niveau caractère, je l'imagine sans prise de tête, douce, et traînant la plupart du temps avec des mecs, beaucoup se moquant d'elle parce qu'elle ne bronze quasiment jamais au soleil *ironie du sort*. Pareil, elle aurait tendance à copier les mimiques des mecs ce qui fait qu'elle serait un peu garçon manqué. Naturelle, ne s'occuperait jamais de son apparence aussi.

On peut se trouver quelque chose, Moana est native d’Hawaï et prof de surf à temps partiel.  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.   QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS DES INVITES ✰ interrogations.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» QUESTIONS PROBLEMES IDDES ✰ suggestions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OCEAN PLACE :: VISITE GUIDÉE :: Full Disclosure-
Sauter vers: